| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() :smileyquicourstrevite: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wesh les caliméra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi cassse toi jté rien demandé. calimérette siltemplé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme si c'était une souffrance!!! donc l'autre fille c'est quoi un anti-inflammatoire? une dose de cortisone, ou juste un doliprane????? ![]() Oh lalalalalaaaa, si il veut se "soulager" il a qu'à le faire manu militari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je prédit ta viabisation dans peu de temps demain ou après demain tu va voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te suis pas ![]() qu'il le fasse par plaisir, parce que il a envie de se soulager ou parce que c'est un coureur de jupon, on s'en tape un peu. Il passe à l'acte, il trompe sa copine, et point barre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour moi c de la tromperie. et c facile de dire ke c pour aller se vider.... c un animal son gars ou koi? |
|
| ||||
| ||||
| allez encore un effort soufetma !!! pousse pousse on arrivera bientot à 20 pages ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ne plus tromper ni être trompé | Pirouettete | Histoires de coeur | 73 | 05/10/2008 16h24 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 37 | 02/09/2008 04h18 |
| douleur rhumatismale: comment soulager? | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 107 | 11/03/2008 18h41 |
| il s'laisse aller, il s'laisse aller... | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 3 | 10/03/2008 21h14 |
| aller de tanger à tetouan?! | lynda78 | Aide & Formalités administratives | 65 | 29/03/2007 21h51 |