| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Le sujet c'est pas la tromperie en générale donc non on s'en tape pas un peu, le sujet c'est le motif de cette tromperie donc le fait qu'il aille se "soulager". C'est assez clair pourtant. |
|
| ||||
| ||||
| pour moi c'est pas de la tromperie...ça reste que physique après tout on s'en fout du moment que c'est elle qu'il aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLER SE SOULAGER C'EST TROMPER OU PAS? ma réponse est oui ![]() voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....................erreur de post!!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 26/03/2008 à 16h51. |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ma réponse elle déchire puis comme je le dis si souvent, b....r c'est pas tromper! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est tromper ![]() mais comme tromper c'est pas jouer alors moi je dis JOUONS ![]() nan serieux pr moi c'est tromper! tfaçon un HOMME UN VRAI UN RAJEL AVEC DES VRAIS CO*ONES c'est celui qui attend sa dulcinée! c'est un mec qui sbar koi! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec ton beau taxi En avant Oui-Oui (Oui-Oui) C'est toi qui conduit Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui) Tu as mille amis Une merveilleuse journée Oui (oui) qui commence aujourd'hui Oui vas-y Oui-Oui Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui) Tu souris à la vie En avant Oui-Oui (Oui-Oui) Vaillant et gentil Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui) Tu as mille amis au beau pays des jouets oui (oui) tu chantes et tu ries Oui vas-y Oui-Oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh ouiiiiiiii ![]() MDRRR ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| a mon avis IL FAUT MEME PAS SE POSER LA QUESTION !! j'ai ma copine o on ai loin l'un de lotr! je peux aller me soulager avec plein de blonde ! mais je fait pas ca !! ila tzayarte rah je patiente ! o je prefere me soulager f douche que de tromper ma copine machakiiiile |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ne plus tromper ni être trompé | Pirouettete | Histoires de coeur | 73 | 05/10/2008 16h24 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 37 | 02/09/2008 04h18 |
| douleur rhumatismale: comment soulager? | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 107 | 11/03/2008 18h41 |
| il s'laisse aller, il s'laisse aller... | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 3 | 10/03/2008 21h14 |
| aller de tanger à tetouan?! | lynda78 | Aide & Formalités administratives | 65 | 29/03/2007 21h51 |