| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais parce que K-Reen elle est teubé...elle devrait dire "lache là ou jte laisse tomber" ![]() Bon le résultat est le même certes, mais là ça fait vraiment la fille qui a pas de fierté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A3ibadalah c'est pas mon histoire Je raconte la conversation telephonique d'une fille inconnue dans la rue ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfouuuuuu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je ne vois que sa .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon allez, parlons peu, parlons bien, pourquoi tu ne couches pas avec ton mec? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P'tain je savais qu'en répondant à mon topic t'allais faire une gaffe Maintenant tout le monde sait que je couche pas, t'es content maintenant ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Y a des nans qui acceptent cette situation pour pouvoir etre tranquille et rester avec leurs mecs soit disant en dissociant le sexe des sentiments... Il arrive de grosses surprises en générale et finissent par se retrouver seule sur le carreau... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ne plus tromper ni être trompé | Pirouettete | Histoires de coeur | 73 | 05/10/2008 15h24 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 37 | 02/09/2008 03h18 |
| douleur rhumatismale: comment soulager? | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 107 | 11/03/2008 17h41 |
| il s'laisse aller, il s'laisse aller... | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 3 | 10/03/2008 20h14 |
| aller de tanger à tetouan?! | lynda78 | Aide & Formalités administratives | 65 | 29/03/2007 20h51 |