Aller se soulager c'est tromper ou pas ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2008, 21h01

Par défaut Re : Aller se soulager c'est tromper ou pas ?

Citation:
Envoyé par nasma2691 Voir le message
Quelle temps et quelle generation!!!!!!!!!

vous faites pitié ,vous faites tout detruire les sentiments les relations intimes et ligitimes vraiment vous êtes à plaindre ,avec vous cette generation qui s'ignore de jours en jours la vie ne semble plus cette vie sincere et comblée de valeurs humaines ,vous avez dechiré la plus belle oeuvre qui existe entre les couple cette relation intime lorsqu'elle est ligitime ,cette relation intime entre le mari et sa femme et ces sentiments chaleureux et propres entre ceux qui s'aiment et qui esperent fonder un toit ensemble ,voilà que tout devient superficiel et incertain tout devient profit froid et egoisme melé à l'hypocrisie ,generation perdue si tu savais ce que veut dire "je t'aime sincerement et chaleureusement" situ savais ce que veut dire " offrir son corps qu'à celui que tu aimes " malheureusement le temps est passé avec les sinceres et leur verité il ne reste que le superficiel et l'artificiel. Allah vous guide vers votre bien inchaAllah.
t'es de quelle generation toi
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h02
jassmin
Non membre

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Ce matin il y avait une nana qui marchait à côté de moi et qui parlait au tel, apparement elle racontait que son mec allait coucher avec des filles parce qu'elle ne couchait pas.

Elle disait qu'elle ne savait pas quoi penser "wach c'est de la tromperie" ou alors "c'est juste une question de se vider". Je voulais lui répondre mais j'avais pas envie de parler avec elle :-

Est ce que c'est tromper sa copine que d'aller se soulager ailleurs ? :-

C'etait mon sujet pourri du jour et bonjour à tous...(enfin non pas à tous qu'à certains:-)
mdrrrr

ben oui c tromper

et ce genre de mec voudront une fille "qui n'aura jamais servi de saut" bien évidement

comment ça fait pitié c grave

quelle conne elle est tellement aveugle qu'il pourrait lui faire kk sur la tete elle se demandera si ça se fait ou pas
tfooooooo
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h03

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
pour moi oui, aprés le mec il vient te toucher et il est d'abord passé par mille et une crasseuse.........brk
lol j'aurais pas dit mieux

:beurk:
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h06

Citation:
Ce matin il y avait une nana qui marchait à côté de moi et qui parlait au tel, apparement elle racontait que son mec allait coucher avec des filles parce qu'elle ne couchait pas.

Elle disait qu'elle ne savait pas quoi penser "wach c'est de la tromperie" ou alors "c'est juste une question de se vider". Je voulais lui répondre mais j'avais pas envie de parler avec elle

Est ce que c'est tromper sa copine que d'aller se soulager ailleurs ?

C'etait mon sujet pourri du jour et bonjour à tous...(enfin non pas à tous qu'à certains)
Comme je suis l'imam du forum
je suis ds l'obligation d'expliquer les choses:
Si le mec a mis des capote:c est du soulagement
Et si l'action etait sans capote:c est de la tromperie
OUwalahou aalem
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h08
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:

vous faites pitié ,vous faites tout detruire les sentiments les relations intimes et ligitimes vraiment vous êtes à plaindre ,avec vous cette generation qui s'ignore de jours en jours la vie ne semble plus cette vie sincere et comblée de valeurs humaines ,vous avez dechiré la plus belle oeuvre qui existe entre les couple cette relation intime lorsqu'elle est ligitime ,cette relation intime entre le mari et sa femme et ces sentiments chaleureux et propres entre ceux qui s'aiment et qui esperent fonder un toit ensemble ,voilà que tout devient superficiel et incertain tout devient profit froid et egoisme melé à l'hypocrisie ,generation perdue si tu savais ce que veut dire "je t'aime sincerement et chaleureusement" situ savais ce que veut dire " offrir son corps qu'à celui que tu aimes " malheureusement le temps est passé avec les sinceres et leur verité il ne reste que le superficiel et l'artificiel. Allah vous guide vers votre bien inchaAllah.
pètes un coup et mets des espaces dans ton pavé, c'est illisible
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h08
Exclu

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
t'es de quelle generation toi

Je suis de l'âge qui ont connu le veritable amour et les sentiments les plus sinceres entre l'homme et la femme.Un âge ancien pour toi mais qui aurait du se renouveller à chaque generation ,malheureusement il y'a eu un fosset entre nous et vous et dans le fosset tout a été perdu même l'heritage des sentiments et de l'amour seule la haine et le mepris et la colère qui sont restés maitres et guides malgrés nous et maintenant nous payons le prix en voyons nos enfants derapper de la sorte depourvu de ce qui est le tresor divin ,les relations humaine en particulier entre l'homme et la femme qu'il aime.De la part de tous les parents pardonnez nous nous sommes fautifs.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h12

"vous avez dechiré la plus belle oeuvre qui existe entre les couple cette relation intime "
ca avait l'air d'une accusation ca plutot!
et alors tu proposes quoi ..pour changer cette generation............(et diminuer le chomage aussi tant qu'a faire hein!)
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h13
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:

Elle disait qu'elle ne savait pas quoi penser "wach c'est de la tromperie" ou alors "c'est juste une question de se vider". Je voulais lui répondre mais j'avais pas envie de parler avec elle

Est ce que c'est tromper sa copine que d'aller se soulager ailleurs ?

C'etait mon sujet pourri du jour et bonjour à tous...(enfin non pas à tous qu'à certains: D)
Tu voulais changer ma vie
Laisses tomber, déstresses
Je ferais pas un bon mari
Je trompe même mes maîtresses

Tu veux des promesses, des mensonges,
Des poèmes et des chansons
Tu nous vois ensemble, en songe.
Le ventre rond, non !
Je viendrais pas sur un cheval
T'amenais sur les cascades

J'suis blessé à l'intérieur, le coeur pas stable
Mon amour m'ignore, ça m'a rendu malade
Quand j'téléphonais chez elle
Sa soeur m'disait : elle est pas là
J'l'ai pas appelé le nom d'une autre
J'ai pas promené au bras d'une autre
C'est p't'être juste que mon visage sentait la chatte d'une autre
Evitons à tout prix d'crier "drame" sur le pas d'une porte
Y a des limites à c'qu'une femme supporte
C'est foutu maint'nant tu veux plus vieillir près de moi
Et j'me sens comme un trottoir sal que la pluie nettoie

A l'Ouest, fou, anormal.
Ma vie c'est quoi ?
Tu sais pourquoi j'dors mal
Ma vie c'est tout…

et ouiiiiiii Don Choa la dit
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h15
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:

waouwww jsavai pas kjavait fait tout sa tiens
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h29

en lisant j'ai compris "se soulager"..
aller au pipi room quoi...

je me suis en moi-même "ils savent plus quoi inventer...." on peut même plus aller faire pipi....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment ne plus tromper ni être trompé Pirouettete Histoires de coeur 73 05/10/2008 16h24
aller vivre au Maroc? petiterose Histoires de coeur 37 02/09/2008 04h18
douleur rhumatismale: comment soulager? nwidiya Forum Bien-être et Santé 107 11/03/2008 18h41
il s'laisse aller, il s'laisse aller... Soumiyaaa Forum Bien-être et Santé 3 10/03/2008 21h14
aller de tanger à tetouan?! lynda78 Aide & Formalités administratives 65 29/03/2007 21h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33