| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu pete toi ,souvent? lol mdr |
|
| ||||
| ||||
![]() bien sur que c'est de la tromperie, et cette nana elle est stupide ou quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben elle aurait du lui dire non fais pas ça chéri je t'ai achté une poupée gonflable ! |
|
| ||||
| ||||
| Soufetma j'attends ta recette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faire une chermoula. L'enduire de chermoula. La couper en rondelles, la mettre dans un plat allant au four avec des rondelles de pommes de terres et des rondelles de citron. Arroser d'un filet d'huile et au four ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ton attitude je vois un changement évident si j'ai tort dis le sans tarder à ma rivale queje vais fumer si je la vois un peu trop tourner autour de toi j'aime pas partager ça marche aussi pr les gars tu sais deja comment je raisonne si tu veux un harem, je suis pas de la ti-par inutile de feinter tu sais je te connais choisis entre elle et moi cesse de jouer une fois pr toute lache là ou laisse moi tomber! MDRRRRR je suis choquée ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Dernière modification par Cheherazade ; 26/03/2008 à 11h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ATTENDS vous parlez de koi là ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ne plus tromper ni être trompé | Pirouettete | Histoires de coeur | 73 | 05/10/2008 16h24 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 37 | 02/09/2008 04h18 |
| douleur rhumatismale: comment soulager? | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 107 | 11/03/2008 18h41 |
| il s'laisse aller, il s'laisse aller... | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 3 | 10/03/2008 21h14 |
| aller de tanger à tetouan?! | lynda78 | Aide & Formalités administratives | 65 | 29/03/2007 21h51 |