|
| ||||
| ||||
| salam a toutes et tous, Voilà j'ai besoin de votre aide, j'aimerai partir a Marrakech le jeudi 08 mai et retour le lundi 12 mai....et bien sur je roule pas sur l'or pour me payer un billet d'avion a 500 euros..... ![]() Si vous vous voulez bien m'aider a trouver soi en me donnant des adresses de sites soit en cherchant de votre côté (de prendre un peu sur votre temps)... merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais comment tu es méchant....................... . arrêt avec tes sourires moqueurs...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.transavia.com dépêches toi il n'en restera plus bcp!!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es sûre ? le moins cher c 479 € ? Comment ils sont trop chèr la RAM, il ont cru on va en arabie saoudite ou quoi ?!!!!!! Dernière modification par aubrina ; 25/03/2008 à 10h45. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pris le mien le WE dernier pour fin mai aller retour 1 euros x 2 avec les taxes ca m'est revenu à 100 euros A/R
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chiche? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je l'avais pris au moment où ils venaient d'ouvrir les résas....
|
| ||||
| ||||
| Au pire fais une comparaison sur www.voyages.kelkoo.fr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta vu comment c des chiens sur ma vie, toute ça pck c tout un week end férié de 4 jours les nerfs..... le moins cher que j'ai trouvé c marmara...360 euros mais j'ai les dates que 48h a l'avance.....bof.... ![]() quand j'étais avec mon ex, au moins oujda ct pas chèr....ct le seul avantage.... ![]() |
![]() |
| Tags |
| billet marrakech.... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Au fil de l'actu | 5 | 13/10/2007 19h20 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 20h51 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |