| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi pareil qd j'entends oujdiaaaaaa aye ! aye ! ayiaiaiaaaaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
![]() Tu a eu une mauvaise experience...... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore mieuuuuuuuuuuuuuuuxx ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| ha mirddddeeeee......tu m'a découvert... ![]() Je suis obliger d'accepter ton deal...mais t'es pas un oujdi o moins .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c normal entre les pont et les vacances scolaire zone C c super cher je comprend pas a chaque fois vous regardez les pires dates et vous vous plaignez vas y debut juin tu verra c moins cher et attend pas la derniere minute une cie aerienne c pas Tati ils ne soldent pas eux!!!! sinon regarde sur Iberia ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais vasy plante le couper... ..te gène pas...crève moi le coeur encore plus....juste une petite explication, je suis pas en cdi, je viens d'arriver dans la société....donc pas de vacances....voilà monsieur, donc je profite du pont pour aller me ressourcer un peu..... ![]() merci pour la dédicasse a Tati, ça fait plaisir.... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Zyryab;4022204]Llayhfadni! Casablancais pùre souche QUOTE] hamdoullah....c bon... ![]() aller ok c bon.....donne moi ton code de carte bleu pour que je puisse payer mes billets..... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donne moi le numéro de ta chambre d'hotel en méme temps ![]()
|
| ||||
| ||||
| non toi d'abord... ...en plus tu seras pas dans la même chambre....tu m'as pris pour qui là..... même pas en rêve....![]() En plus, il me fait peur ton avantar c qui ? |
![]() |
| Tags |
| billet marrakech.... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 20h20 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 20h18 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 21h51 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |