| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je me lève ce matin et je découvre avec effroi , que mon oiseau préféré a été tué par un couple d'inséparable(l'espèce des oiseau qui ont commis le meurtre) qui était dans la même cage que lui. Le spectacle avait de quoi faire froid dans le dos , mon oiseau préfèré était étendu au fond de la cage couvert de coup de bec sur tout son corps , les yeux sorti de leur orbites , , tout ensanglanté , je suis dégouté!!!!! sa faisait bientot 2 ans que je m occupais de cette oiseau , et du jour au lendemain mort , il m a fait pitié d'autant + que sa mort a du être atroce. |
|
| ||||
| ||||
| Va falloir pendre les coupable !! |
|
| ||||
| ||||
| Meskine ![]() Moi j'avais acheté 2 poissons rouges (un rouge et un "doré") je les avais mis dans le même bocal. Le rouge à tué le doré ![]() Et le rouge est mort, je lui avais trop donner à manger et son ventre a explosé ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Ca ne m'etonne pas, il ya quelques années j'etais fan de "canaries" j'avais un male et une femelle...un matin le male " ptit con !) à tuer sa femme à coup de bec...la pauvre elle etait dans la cage la tête en sang, j'ai pleuré de tristesse .... J'etais decue (encore une fois !) de la gente masculine !! à bon entendeur salut lol |
|
| ||||
| ||||
| en cage les criminels ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh meskine il a du tellement souffrirJ'avais une fois essayé de faire cohabiter u couple d'inséparable avec un couple de mandarins, ca c'était très mal passé, un d'entre les mandarins avait la pate en sang dès le premier jour on les a du les séparésPlus tard qd un des inslparables est mort on l'a intégré avec des perruches (eh oui on avait des perruches aussi, dans une autre cage encore), ca c'est très bien passé par contre.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| certainement ! c'est ce que je me suis dis...quand les mâles sont frustrés sexuellement, ils agissent avec violence ( pas de cerveau ...les pauvres lol) |
|
| ||||
| ||||
| affameur & tortionnaire.. ![]() si tu leur donnais assez à manger et une cage assez spacieuse .. ils aurait eu ses chances ... le combat pour la survie et la protection de l'espace vitale ![]() la meilleure solution est de garder la cage ouverte avec assez à manger et à boire ... à eux de décider s'ils veulent rester avec toi ou pas .. je parie sur le contraire ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 4589 | 11/10/2008 19h09 |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 21h35 |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| Les oiseaux peuvent apprendre la grammaire | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 27/04/2006 02h38 |
| Mort mystérieuse d’oiseaux à Benslimane | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 16h13 |