|
| ||||
| ||||
| salam a toutes et a tous selon le titre, croyez vous que a ce stade ou vous etes maintenant, vous avez reussi votre vie, ou etes vous dans la bonne direction pour la reussir Oui : chapeau bas et bravo, en vous remerciant si vous voulez donner plus de details Non : pourkoi et que voulez vous faire pour la reussir et qu'es ce qu'il vous faut pour cela merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| hamdoualah il me manque devenir grand pére et le 7adj mais je suis pas préssé ni mes gosses ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| trop jeune et encore rien vécu pour pouvoir y répondre
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Alhamdolilah 3la kol hale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah, cette annee pour le pelrinage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| te tirer une balle c'est pas ca qui va t'aider a reussir ta vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Idem....Je suis convaincu que rien n'est sùr dans la vie. J'ai fais, je suis entrain de faire, et je ferais le nécessaire afin de "réussir".
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas encore !! ![]() j'ai encore plein de trucs a faire !! (incha 3ellah ila 7yana lah )
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| j ai plus envi de la reussir, et puis c est quoi reussir sa vie? une belle maison à leguer à des enfants gaté, un boulot stressant, une belle voiture qui vous ruine en carburant, une belle femme qui va vous tromper. |
![]() |
| Tags |
| sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huit leçons pour réussir dans cette vie | Muslim95 | Forum Islam | 2 | 14/01/2008 22h54 |
| comment réussir une relation longue distance? | mimoune03 | Forum bladinettes | 53 | 12/01/2008 12h00 |
| réussir sa vie | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 29 | 25/11/2007 01h44 |
| Quelques produits pour réussir son Ramadan inchaAllah | Rannya | Forum Islam | 4 | 23/09/2007 15h10 |
| Reussir sa vie | benkabss | Forum Général | 76 | 20/02/2007 10h34 |