|
| ||||
| ||||
| ..... a voté ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| on a meme age ![]() deja on doit savoir si on est dans le bon chemain Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| OKAY oui : ....................... (details) non : ....................... (details) Cf premier msg ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas J'ai encore rien fait qui me fasse me dire "wouah t'as réussi ta vie" J'avance à petit pas, mais chi va piano va sano RDV dans 20 ou 30 ans inchallah ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j étais dans le train de la réussite, et puis l' année dernière j ai sauté, ou on m a poussé j sais pas ![]() j ai encore un peu de temps et quelques cartes à jouer pour me remettre bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() barak allah o fik |
![]() |
| Tags |
| sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huit leçons pour réussir dans cette vie | Muslim95 | Forum Islam | 2 | 14/01/2008 22h54 |
| comment réussir une relation longue distance? | mimoune03 | Forum bladinettes | 53 | 12/01/2008 12h00 |
| réussir sa vie | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 29 | 25/11/2007 01h44 |
| Quelques produits pour réussir son Ramadan inchaAllah | Rannya | Forum Islam | 4 | 23/09/2007 15h10 |
| Reussir sa vie | benkabss | Forum Général | 76 | 20/02/2007 10h34 |