|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce genre de reponses qui font que les musulmans sont toujours sous developpes je ne dis pas que ce que tu as dit est faut, non, c'est vrai qu'on doit reussir notre vie apres la mort pour avoir un billet au paradis, mais aussi, le faite d'etre utile sur terre et creer une VA pour l'humanité , c'est des hassanates chez allah "ida lam tazid chaye2an fi ale2ard, fa aneta za2idon fiha" |
|
| |||
| |||
| Comme a dit Yazz, ce n’est qu’à la fin de sa vie qu’on peut dire définitivement si on a réussi ou foiré sa vie…mais là, quand on est jeune, et même quand on a l’impression d’avoir raté sa vie, on a toujours l’occasion de rebondir et refaire sa vie…et quand on croit qu’on a réussi sa vie, ça ne pourrait être qu’une illusion. On peut atteindre des objectifs, mais d’autres objectifs vont apparaître, car l’être humain cherche toujours le meilleur….
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| moi j'attends la réussite, je la sent, elle est toute proche, c'est l'histoire de 1 à 2 ans, après j'aurais tout le temps de me consacrer à mes loisirs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon les reponses de Coran et Sunna qui font des musulmans sont tjr sous developpes ! je dirais c'est le contraire! c'est les mentalités qui s'opposent au Coran et Sunna des hypocrites (car les musulmans ne supposent jamais au coran et sunna) qui font des autres musulmans des sous developpers et je peux cité des exemples ! finallement la malaisie est plus developper que Le Maroc pourtant ils appliquent plus le coran et la sunna et ils sont une stratégie islamique dans la pensé de leurs societés contrairement au maroc qui opposent au coran et sunnna pourtant ils sont sous-developper voir meme les dérniers dans tous les dommaines ! être utile est subjective par rapport à quoi et par rapport à qui ! je rapple ici que les VA et être utile par des actions qui ne sont pas fait pour Allah d'abord et ensuite .. n'ont jamais de hassanates bien au contraire ! sinon on aurais des koufars qui sont milles fois plus utilse et avec des valeurs ajoutés extrodinaires pourtant ils/elles n'ont pas de shassantes chez Allah justement car ces actes ne sont pas lieé à Fi-Sabili Allah ! dans leurs intention pour ALLAH d'abord et ensute ! et ta citation n'a aucaine base ni dans le coran ni dans la sunna c'est une citation capitalisite car celui qui ajoute et déminue dans cette dounia c'est uniquement son créateur Allah aza wadla par contre l'être hummain il est dans cette donia comme un passager qui passe .. pour laisser la palce au autre ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| je pense aussi que le bilan se fait au seuil de sa mort apres c estvrai qu on a le sentiment au cours de sa vie d etre satisfait ou pas de sa vie et puis c est quoi avoir reussit sa vie? fonder une famille,elever ses enfants et en faire des adultes responsables et instruits ,reussir sa vie professionnelle ,voyager se cultiver,avoir pleins d amis...ou alors sur un plan plus spirituel avoir le sentiment d avoir été utile . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend pas pourquoi tu essaye de me faire dire ce que je n'ai pas dit es ce que j'ai parler d agir et faire a l'encontre du coran et de la sunna ???? bref, lahawela wala 9owata illa billah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila car, reussir ou ne pas reussir, c'est relatif c'est pas un calcul mathématique 1+1=2 chaqu'un avant de dormir la nuit, il dit hamdolah, je suis dans le bon chemain, hamdolah, je suis sataisfait de ce que j'ai fait.... ou bien le contraire je dois refaire cela, j'ai pas choisit le bon chemain.... etc |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je suis un peu jeune pour répondre ![]() donc pas d'avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a 16 ans , tu as a reussir tes etudes et tes relations pour s'en servir par la suite dans la reussite de la vie ![]() |
![]() |
| Tags |
| sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huit leçons pour réussir dans cette vie | Muslim95 | Forum Islam | 2 | 14/01/2008 23h54 |
| comment réussir une relation longue distance? | mimoune03 | Forum bladinettes | 53 | 12/01/2008 13h00 |
| réussir sa vie | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 29 | 25/11/2007 02h44 |
| Quelques produits pour réussir son Ramadan inchaAllah | Rannya | Forum Islam | 4 | 23/09/2007 16h10 |
| Reussir sa vie | benkabss | Forum Général | 76 | 20/02/2007 11h34 |