|
| ||||
| ||||
| up achete une avant de prendre le train ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a comme meme les grandes lignes: 17-18 ans le bac 18-26 tout depend du cursus scolaire:un diplome à partir de 25 ans bon disant la moyenne un job 25-28 une experience ds quelques societés apres le mariage et apres........................ |
|
| ||||
| ||||
| [quote=syg;4021316] moi j'ai trop vécu , j'ai l'impression d'etre vieux , de ne pas etre a ma place dans ce monde devenu egoiste |
|
| ||||
| ||||
| [quote=AVICENNE84;4023440] Citation:
si il te manque un truque, en lisant ton pseudo et la phrase qui est au dessous de ton pseudo, il te faut la couronne |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Letranger;4023451]oui il manque ce que j'étais avant un roi sans couronne lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très perfomance-oriented ce truc non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut reussir notre vie sans obtenir le bac, et faire un metier sans diplome on peut reussir sans meme travailler (femmes au foyers) .....donc c'est relatif, c'est l'impression qu'on se donne a nous meme, tu peux dire que non j'ai pas reussi ma vie, alors que tu as une villa, une limousine, une usine, des enfants, une grande famille, ............mais toi tu n'est pas sataisfait de ca et le contraire est aussi valable, tu es chez toi avec ta famille, tranquille, bien eleve tes enfants..., apene tu arrive a assurer le minimum requis et tu es comme meme sataisfait de ce que tu as realise voila voila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 27 ans surtout pour une femme c'est pas trop jeune je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3lach , les femmes vivent moins que les hommes ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huit leçons pour réussir dans cette vie | Muslim95 | Forum Islam | 2 | 14/01/2008 22h54 |
| comment réussir une relation longue distance? | mimoune03 | Forum bladinettes | 53 | 12/01/2008 12h00 |
| réussir sa vie | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 29 | 25/11/2007 01h44 |
| Quelques produits pour réussir son Ramadan inchaAllah | Rannya | Forum Islam | 4 | 23/09/2007 15h10 |
| Reussir sa vie | benkabss | Forum Général | 76 | 20/02/2007 10h34 |