|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| elle dit être "trop jeune" a 27 ans je sais dans pas quel pays elle est mais le moyen age en général ça doit être entre 60 et 70 jusqu'a ga3 80 ans d'une part je pense qu'elle a passer presque la moitié de sa vie et pense qu'elle est encore très jeune, je me demande q quel age elle pensera qu'elle est plus jeune j'esper que sa sera pas après ses 50 ans ![]() d'une autre coté la femme contrairement a l'homme a un certain age de sa vie ca devient un peu risqué pour elle d'avoir des enfants je parle ici de la la ménopause qui peut arrivé aprés ces 40 ans au même avant tout ca c'est bien évidament reussir sa vie pour cette femme est fonder une famille et profiter de la vie avec ses enfants son maris mais bon je sais que Allah i7fed ya des femmes qui se voient même pas autant que mères Ok je sors.......................... .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, cela depend de sa vision et de ce qu'elle veut dire par reussir sa vie ![]() soumiya viens la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un grand OUI!! Pour le moment j'ai tout ce que je désire aussi bien niveau études, familial, sentimental, perspectives professionnelles....beezrat hachem j'espère que cela continue le plus longtemps possible.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdolilah dieu merci sinon qu'es ce ta fais pour avoir reussi tout les aspect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par sarahfj ; 26/03/2008 à 15h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par syg ; 26/03/2008 à 15h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mort arrive sans rdv ![]() |
![]() |
| Tags |
| sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huit leçons pour réussir dans cette vie | Muslim95 | Forum Islam | 2 | 14/01/2008 22h54 |
| comment réussir une relation longue distance? | mimoune03 | Forum bladinettes | 53 | 12/01/2008 12h00 |
| réussir sa vie | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 29 | 25/11/2007 01h44 |
| Quelques produits pour réussir son Ramadan inchaAllah | Rannya | Forum Islam | 4 | 23/09/2007 15h10 |
| Reussir sa vie | benkabss | Forum Général | 76 | 20/02/2007 10h34 |