|
| |||
| |||
| le bilan c'est une seconde avant la FIN!! ![]() et après... c'est devant 3zrayene!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pour le reussir faut faire des petit bilan de temps en temps pour engager des actions correctives avant que ca soit trop tard ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est ce réussir dans la vie? Peux t on dire impunément qu'il y a des vies échouées? Quels sont les critères pour savoir si on a réussi sa vie ou pas? Il y a en chacun des nous des ptites victoires, des plus grandes, et des échecs, .... comment quantifier tout cela? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un resultat positif : =========> tu sens que tu es sataisfaite tu as reussi un negatif : ===========> engager des corrections ![]() voila en gros ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement, je sais pas!!! ya dui bon, ya du loupé, mais c'est la vie youm3sal ou youm bsal! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est vrai en plus |
|
| |||
| |||
| j'ai quand même voté ![]() mais çà me stress de faire un pseudo bilan!! safi mainnant je suis stressée ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme il a dit lui .... wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand t'es dans la merde tu te plainds parce que que , justement, t'es dans la merde quand tu as réussi...tu teplainds parce que tu n'es pas satisfait (c'est la nature de l'homme) conclusion : réussite ou pas on est jamais contents (oui je généralise et alors ![]() |
|
| |||
| |||
| attends moi ! si t'as 2 balles |
![]() |
| Tags |
| sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huit leçons pour réussir dans cette vie | Muslim95 | Forum Islam | 2 | 14/01/2008 23h54 |
| comment réussir une relation longue distance? | mimoune03 | Forum bladinettes | 53 | 12/01/2008 13h00 |
| réussir sa vie | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 29 | 25/11/2007 02h44 |
| Quelques produits pour réussir son Ramadan inchaAllah | Rannya | Forum Islam | 4 | 23/09/2007 16h10 |
| Reussir sa vie | benkabss | Forum Général | 76 | 20/02/2007 11h34 |