|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je pense pas car g des tas de chose a faire avant inchaalah un jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un mari, des enfants, khadj : ce serait le top !!!! |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ns sommes vendredi une dou3a pr ts les musulmans allah i 3awounkoum f'ey haija !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux pas répondre joker ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, je pense qu'il sera juge pour chaqu'un qu'il a oui ou non reussi sa vie que lors du jugement dernier |
|
| |||
| |||
| j'en sais rien je n'ai pas commencé à vivre |
|
| |||
| |||
| J'ai mis non. C'est en cours on va dire, pour l'instant je finis les études. (dernière année) Ensuite Inch'Allah je me marie et j'aurais un emploi stable. A partir de ce moment je considèrerais que je suis content de ma vie. Et quand viendront les enfants Inch'Allah là j'aurais vraiment le sentiment d'avoir réussi. C'est mon objectif en tout cas, pas de vrai bohneur sans ça. ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai un bon boulot , une bonne situtation mais le seul hic c'est que je suis seul ... personne avec qui partager mon bonheur et du coup il s'évapore donc c'est non pour moi !! |
![]() |
| Tags |
| sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huit leçons pour réussir dans cette vie | Muslim95 | Forum Islam | 2 | 14/01/2008 22h54 |
| comment réussir une relation longue distance? | mimoune03 | Forum bladinettes | 53 | 12/01/2008 12h00 |
| réussir sa vie | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 29 | 25/11/2007 01h44 |
| Quelques produits pour réussir son Ramadan inchaAllah | Rannya | Forum Islam | 4 | 23/09/2007 15h10 |
| Reussir sa vie | benkabss | Forum Général | 76 | 20/02/2007 10h34 |