|
| ||||
| ||||
| voila je vais éssayer de vous expliquer afin d'avoir votre point de vue... j'ai rencontré un Homme (même si c tout récent) trés gentil, dans le dine, adorable, avec des responsabilités, bref un vrai Homme... Il me dit qu' il est en train de tomber amoureux et vue son age il souhaite se marier (chose qu'il n'a jamais fait). On a 8 ans d'écart d'age, on s'attire on se kiff et on se voit ensemble pour le restant de notre vie, c'est comme UN COUP DE FOUDRE. Financièrement EL HAMDOULEH il vit très bien, donc l'idéal pour lui ce serait que sa femme ne travaille pas, Or moi je travaille dans l'administration dpuis 2ans mintenant. Durant toute mon enfance j'ai bcp manké de ma maman, celle ci a toujours travaillé non-stop afin kon ne manke de rien, el hamdouleh on a toujours eu ce kon voulait, mais a la maison les roles étaient un peu inversés, mon Papa était plus a la maison ke ma maman... et jai eu un mank terrible de ma mere, meme si aujourdh'ui elle a diminué sa charge de travail, jai ce mank d'enfance... Bref l'idéal pour moi, c'est vrai c'est de m'occuper plus tard Inchallah de ma maison de mon foyer de mon mari et bien sur etre une maman a tmp plein... mais a la fois jaimerais pouvoir aider financierement mes parents plus tard avec mon propre salaire, or si je ne travaille pas, ce n'est bien sur pas mon mari ki les aidera, parceque je ne veux pas ce sont mes parents... >Voila je c pa si vous comprendrez ma situation, et mes kestions mais je l'éspère... Que feriez vous les miss??? Dernière modification par PriNcEsS34 ; 25/03/2008 à 13h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois que le bébé atteint les 2/3ans tu peux prendre un boulot à mi-temps. Tu as besoin de t'epanouir aussi dans ta profesionnelle non? Et puis ca ne prendra pas le temps que tu passe avec ta famille car l'enfant sera à la creche et le mari au boulot. |
|
| |||
| |||
| Citation:
................travailler en temps partiel |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta réponse... imagine toi kaprés le 1er enfant surgit le 2eme... je ne pourrais pas travailler??? en fait jte di sa psk le futur Papa a biento la trentaine, donc a mon avis il voudra les avoir tot ces enfants... non??? |
|
| ||||
| ||||
| Merci soumiyaaa mais figure toi ke je ne peux pas faire de tmp partiel avec mon job... c'est un emploi trés spéciale... Si je pourrais je n'aurais pas meme posté ce post, voila pourkoi je me pose ces kestions la!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'abord lhamdolah que t'a trouvé ton ame soeur,d'aprés ce que tu nous écris à la période de ton enfance tu était tjrs manqué ta mére puissqu'elle travaille,mais asque tu accépte que tes enfants aussi voire le même prblm?????,je suis pas contre que la femme travail et aussi avoire un salair indépondan ( pour qu'elle puisse aidée ses parents) mais aussi il ya un côter qu'il ne faut pas négliger... écoute si tu peux travaillé et s'occupée de tes enfants alors c'est trés bien, mais si tu peux pas alors je te dis pas de quitté ton travaille dés que tu marie mais dés que tu aura un enfant éssayé si tu peux (travaillé et aussi s'occupé de tes enfants) alors dans ce moment la tu aura les choses devant toi et tu réflichire à ce qui te convient...bon chance dsl j'ai trp écris mais j'ai sentiré qu'il le faut... ![]() Dernière modification par majda86 ; 25/03/2008 à 13h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
8 ans d'ecart d'age vous separe. soit tu a 20 ans ou 21 ans soit tu a 36 ou 37 ans. allez Miss,dis nous tu a quel age? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi Alias24 cherche tu a savoir mon age??? est-ce que tu te sentiras mieux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai comme un petit doute. repond stp. |
|
| ||||
| ||||
| Chokrane Majda ton message maide bien, car jai limpression que tu as la meme vision des choses ke moi!!! Chokrane |
![]() |
| Tags |
| amour, aregnt, enfants, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accepteriez vous de partager le même chewing-gum par amour ? | deuxdhiram | Histoires de coeur | 82 | 07/05/2008 15h35 |
| accepteriez vous par... | sminou | Forum bladinettes | 42 | 27/04/2008 02h01 |
| quel salaire accepteriez vous au bled? | boptitprince | Forum Général | 39 | 02/04/2007 10h24 |
| accepteriez vous une promo canapé? | boptitprince | Jrad | 5 | 19/02/2007 14h26 |