|
| |||
| |||
| à ta place je continueré à travaillé |
|
| ||||
| ||||
| Jai 22ans et il va bientot avoir 30ans... voila Alias24 Alias le curieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon chance et alah yfarhak avc ton homme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y KOUN REL KHEIR Inchallah... Bisou merci majda |
|
| ||||
| ||||
| à toi aussi ma chérie....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas tres joueur ton mec,se taper une minette de 22ans pour un mec de 30ans. vraiment je le felicite pas. d'ailleurs c'est un vieux monsieur qui a quand meme de la chance. toi,certainement pas. tchao!!! et bonne apres midi. Dernière modification par alias24 ; 25/03/2008 à 13h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un enfant se fait à deux, donc tu n'es pas la seule responsable du bien être de tes futurs enfants il suffit de bien organiser sa vie pour pouvoir bien s'épanouir à la fois professionellement et dans ta vie de famille d'autant plus que tu travailles dans l'administration, donc tes horaires sont normalement pas très contraignants, et qu'il y a aussi les congés maternité ...etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alias24 pourkoi participer a cette discussion et etre aussi ... ke sa??? jcroi ke tu na pa ta place sur cette disuction, t vrémen pessimiste et sans argument positif ou concret!! kil se tape une minette de 22ans, est-ce ton probleme?? ou le mien??? majda je suis entierement daccord avc toi, je crois sobhanallah kon a vrémen la meme vision des choses!!! bonne journée a toi hbiba |
|
| ||||
| ||||
| [/quote]majda je suis entierement daccord avc toi, je crois sobhanallah kon a vrémen la meme vision des choses!!! bonne journée a toi hbiba[/quote] merci ma chérie...bon soiré........... |
![]() |
| Tags |
| amour, aregnt, enfants, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accepteriez vous de partager le même chewing-gum par amour ? | deuxdhiram | Histoires de coeur | 82 | 07/05/2008 15h35 |
| accepteriez vous par... | sminou | Forum bladinettes | 42 | 27/04/2008 02h01 |
| quel salaire accepteriez vous au bled? | boptitprince | Forum Général | 39 | 02/04/2007 10h24 |
| accepteriez vous une promo canapé? | boptitprince | Jrad | 5 | 19/02/2007 14h26 |