Accepteriez vous???

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2008, 13h19

Par défaut Re : Accepteriez vous???

à ta place je continueré à travaillé
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 13h20

Jai 22ans et il va bientot avoir 30ans...
voila Alias24 Alias le curieux
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 13h22
i love you

Citation:
Envoyé par PriNcEsS34 Voir le message
Chokrane Majda ton message maide bien, car jai limpression que tu as la meme vision des choses ke moi!!!
Chokrane
de rien ma chérie,tu sais j'ai pensée comme je suis dans ta situation...
bon chance et alah yfarhak avc ton homme
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 13h26

Y KOUN REL KHEIR Inchallah...

Bisou merci majda
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 13h28
i love you

Citation:
Y KOUN REL KHEIR Inchallah...

Bisou merci majda
à toi aussi ma chérie.......
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 13h33

Citation:
Jai 22ans et il va bientot avoir 30ans...
voila Alias24 Alias le curieux
il est trop vieux pour toi.
pas tres joueur ton mec,se taper une minette de 22ans pour un mec de 30ans.
vraiment je le felicite pas.
d'ailleurs c'est un vieux monsieur qui a quand meme de la chance.
toi,certainement pas.

tchao!!! et bonne apres midi.

Dernière modification par alias24 ; 25/03/2008 à 13h37.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 13h45

Citation:
voila je vais éssayer de vous expliquer afin d'avoir votre point de vue...

j'ai rencontré un Homme (même si c tout récent) trés gentil, dans le dine, adorable, avec des responsabilités, bref un vrai Homme... Il me dit qu' il est en train de tomber amoureux et vue son age il souhaite se marier (chose qu'il n'a jamais fait).

On a 8 ans d'écart d'age, on s'attire on se kiff et on se voit ensemble pour le restant de notre vie, c'est comme UN COUP DE FOUDRE.

Financièrement EL HAMDOULEH il vit très bien, donc l'idéal pour lui ce serait que sa femme ne travaille pas, Or moi je travaille dans l'administration dpuis 2ans mintenant.

Durant toute mon enfance j'ai bcp manké de ma maman, celle ci a toujours travaillé non-stop afin kon ne manke de rien, el hamdouleh on a toujours eu ce kon voulait, mais a la maison les roles étaient un peu inversés, mon Papa était plus a la maison ke ma maman... et jai eu un mank terrible de ma mere, meme si aujourdh'ui elle a diminué sa charge de travail, jai ce mank d'enfance...
Bref l'idéal pour moi, c'est vrai c'est de m'occuper plus tard Inchallah de ma maison de mon foyer de mon mari et bien sur etre une maman a tmp plein... mais a la fois jaimerais pouvoir aider financierement mes parents plus tard avec mon propre salaire, or si je ne travaille pas, ce n'est bien sur pas mon mari ki les aidera, parceque je ne veux pas ce sont mes parents...

>Voila je c pa si vous comprendrez ma situation, et mes kestions mais je l'éspère...

Que feriez vous les miss???
je pense qu'à notre époque la majorité des femmes travaillent, c'est pas pour autant que leurs enfants ont eu des problèmes psychologiques

un enfant se fait à deux, donc tu n'es pas la seule responsable du bien être de tes futurs enfants

il suffit de bien organiser sa vie pour pouvoir bien s'épanouir à la fois professionellement et dans ta vie de famille
d'autant plus que tu travailles dans l'administration, donc tes horaires sont normalement pas très contraignants, et qu'il y a aussi les congés maternité ...etc
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 14h02
i love you

Citation:
Envoyé par Vince62001 Voir le message
je pense qu'à notre époque la majorité des femmes travaillent, c'est pas pour autant que leurs enfants ont eu des problèmes psychologiques

un enfant se fait à deux, donc tu n'es pas la seule responsable du bien être de tes futurs enfants

il suffit de bien organiser sa vie pour pouvoir bien s'épanouir à la fois professionellement et dans ta vie de famille
d'autant plus que tu travailles dans l'administration, donc tes horaires sont normalement pas très contraignants, et qu'il y a aussi les congés maternité ...etc
permettez moi de te dire qu'il faut pas pensé comme ça,et en plus la mére c'est la plus résponsable de ses enfants,et aussi le pére il a ses résponsabilité,alors chacun de ses couple complet l'autre et chacun la vie a divisé ses roles mais, si tt les méres penses comme toi alors il y'aura pas des vrai mére dans la terre...
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 15h04

Alias24 pourkoi participer a cette discussion et etre aussi ... ke sa???

jcroi ke tu na pa ta place sur cette disuction, t vrémen pessimiste et sans argument positif ou concret!!
kil se tape une minette de 22ans, est-ce ton probleme?? ou le mien???

majda je suis entierement daccord avc toi, je crois sobhanallah kon a vrémen la meme vision des choses!!! bonne journée a toi hbiba
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 20h20
i love you

[/quote]majda je suis entierement daccord avc toi, je crois sobhanallah kon a vrémen la meme vision des choses!!! bonne journée a toi hbiba[/quote]

merci ma chérie...bon soiré...........
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, aregnt, enfants, mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accepteriez vous de partager le même chewing-gum par amour ? deuxdhiram Histoires de coeur 82 07/05/2008 15h35
accepteriez vous par... sminou Forum bladinettes 42 27/04/2008 02h01
quel salaire accepteriez vous au bled? boptitprince Forum Général 39 02/04/2007 10h24
accepteriez vous une promo canapé? boptitprince Jrad 5 19/02/2007 14h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33