Financièrement EL HAMDOULEH il vit très bien, donc l'idéal pour lui ce serait que sa femme ne travaille pas, Or moi je travaille dans l'administration dpuis 2ans mintenant.
Citation:
Envoyé par PriNcEsS34 merci pour ta réponse...
imagine toi kaprés le 1er enfant surgit le 2eme... je ne pourrais pas travailler???
en fait jte di sa psk le futur Papa a biento la trentaine, donc a mon avis il voudra les avoir tot ces enfants... non??? |
Je te félicite d'abord pr avoir trouvé l'amour de ta vie, et je voudrai te donner un conseil d'une soeur que tu connais pas : ne t'aveugle pas par ces nouveaux sentiments, l'amour c'est noble et beau mais il faut faire attention, prends le temps de le connaitre avant de vous marier, une bonne situation financière c'est bien mais elle ne fait pas la personne, et si vous vous marier n'aie pas d'enfant tout de suite, aprenez à vivre ensemble, à vous connetre et à vous aimer en tant que couple, l'enfant qd il viendra sur de bonnes bases d'amour et de compréhension il sera le bienvenu.
pour ton travail il faut discuter le sujet avec lui et si il insite pr que tu t'occupe de la famille ds ce cas tu peux faire une demande d'une année sabatique de ton boulot, que tu pourras renouvler; je pense; chaque année et lui il n'aura qu'à te verser ton salaire chaque mois (il y a bcp de couples qui le font et qui le mentionnent meme ds le contrat de mariage comme çà chacun est satisfait et sécurisé) çà te permetra aussi d'aider financièrement ta famille et de ne pas etre dépondante de lui.
Allah y kammel belkhir