|
| ||||
| ||||
| Où d'abord ? Belgique ou France ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| salam, J'ai une robe si tu veus qui n'a jamais été porter, je voulez la mettre pour mon mariage en août mais il y a eu un changement de plan. Du coup je ne sais pas trop quoi en faire! Je l'ai acheter à 200 euros si tu veus, si elle te plaît je peux te la vendre, jtenvoie une photo du modèle! Par contre moi j'aime pas le blanc donc c'est blanc cassé avec une autre couleur, faut voir si elle te plaît. Col bateau, voile de 1m50, jupon, petite broche diadème. Tiens moi au courant si tu ve. Plein de bonheur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup Marouaneka |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je ve bien une foto stp |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| toré une adresse mail ou je pourré tenvoyer la photo, ji arrive pas autrement dsl |
|
| |||
| |||
| toré une adresse mail ou je pourré tenvoyer la photo, ji arrive pas autrement dsl. Regard la 3 eme tentative si tu voi la photo: http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-ma...QQcmdZViewItem |
|
| |||
| |||
| voila la tu vera la robe j'ai enfin réussi |
|
| ||||
| ||||
| désolée j'en connaissais une ou 2 mais sur Bruxlles.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ha ui ok jte remercie! Jvé vais continuer mes recherches et te tiens au courant si je suis interessé. Merci beaucoup |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| retrouver une personne mariée | ilyes13 | Aide & Formalités administratives | 5 | 16/12/2007 18h23 |
| La mariée a 82 ans, son époux en a... 24 | yub40 | Histoires de coeur | 32 | 02/11/2007 19h48 |
| Acte de Naissance mention MARIEE | Cyntia310 | Maroc / France | 11 | 09/06/2007 12h10 |
| Mariée à 15ans de force! | petitbijou | Forum Général | 51 | 28/04/2007 21h14 |
| Louer des femmes sur le net | kalaloly | Forum Général | 12 | 04/04/2007 10h25 |