|
| |||
| |||
| a tati mariage!!!! après tu la fait louer au bled!!!mes soeurs en fait ça!!! yen a des belles franchement!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a la limite il y a des robes chez TATI pas cher ..wllah l3adime ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour acheter une bien ds les 200/300 euros tient cette marque de vetement que je kiffe grave ![]() http://www.apart-fashion.fr/epages/a.../sh_mw_glamour Dernière modification par laeila2004 ; 25/03/2008 à 21h16. |
|
| |||
| |||
| salam, si tu veux je peux te faire louer la mienne, c'est une taille 38, elle est blanche c'est un bustier, si t interesser envoi moi ton adresse msn!! inchallah que du bonheur! salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis allée me coiffer chez elle vendredi apres midi j'étais sur place je me suis dit pkoi pas laisses tomber l'acceuil ![]() j'ai jamais vu plus hautaine que ça....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffffffffffff encore de la pub mensongère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| PLutôt des robes de gitans ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| retrouver une personne mariée | ilyes13 | Forum Aide | 5 | 16/12/2007 18h23 |
| La mariée a 82 ans, son époux en a... 24 | yub40 | Histoires de coeur | 32 | 02/11/2007 19h48 |
| Acte de Naissance mention MARIEE | Cyntia310 | Maroc / France | 11 | 09/06/2007 12h10 |
| Mariée à 15ans de force! | petitbijou | Forum Général | 51 | 28/04/2007 21h14 |
| Louer des femmes sur le net | kalaloly | Forum Général | 12 | 04/04/2007 10h25 |