|
| ||||
| ||||
| Comment avoir un forum espagnol sans parler de ce cinéaste. Vous aimez ? Quel est votre film préféré ? Moi j'adore, c'est notre prof d'espagnol au collège qui nous en faisait mater un avant les vacances (c'est quand même assez chaud pour des gosses de 15 ans de voir tout sur ma mère au collège mais bon !) Mon préféré : 'Tout sur ma mère' mais j'adore aussi Talon aiguille, En chair et en os, Kika, Attache moi, Volver, Femme au bord de la crise de nerf. J'ai moins aimé Parle avec elle, et d'autres un peu vieux et chelou. Bueno, ya se que tenemos un aficionade de Pedro aqui en este forum y que su pelicula favorita es 'Femmes au bord de la crise de nerf'. N'est ce pas Radoudou ? ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-todo sobre mi madre -habla con ella -volver -en chair et en os -talons aiguilles j'ai detesté: -la mauvaise education
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout enchaîné apres parle avec elle que j'ai pas aimé j'ai été décu ! avec volver j'ai retrouvé le pedro que j'aime !! PS : dans tous les kiosks de moul DVD, à 7 ou 8 dh !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| dans "la mauvaise education" j'ai vu pour la 1ere fois de ma vie deux homos faire l'amour, ça m'a choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! et j'avais honte en plus, car j'y etais avec un ami
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....pobresito Esteban !! |
|
| ||||
| ||||
| es foro es en espganol pr favor... habla con ella es un mui precioas pelicula! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gallik j'ai fait de l'espagnol ![]()
|
| ||||
| ||||
| todo sobre mi madre Volver dos muy grandes peliculos ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Traduction ![]()
A moi, elles me plaisent toutes, mais bien entendu, comme celles de Buñuel il y en a de meilleures et de boins bonnes et aussi c'est en fonction de notre propre sensibilité..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pedro almodovar | Zohra | Cinéma - Télévision | 10 | 28/07/2007 00h27 |
| répression au Rif | Saife | Forum Général | 190 | 16/02/2007 17h07 |