| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour a vous tos est que un couple 52 ans peut etre accepté a l'immigration au quebec??? merci bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
fait leur remplir levaluation preliminaire |
|
| |||
| |||
| merci Mr hibou16 vous etes toujours la pour nous...merci |
|
| |||
| |||
| je tais envoyer mes question les a resus svp et merci beaucoup asafaa 1984 |
|
| ||||
| ||||
| oui s'ils ont 52 millions à investir ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai rien reçu!!!j'attends encore je suis en ligne |
|
| ||||
| ||||
| comment travailleur qualifiés ils ne peuvent pas avoir les points necessaire parceque c'est le facteur age qui donne le plus de points http://www.canadavisa.com/quebec-imm...ge-factor.html comme parrainé oui, si qq'un peut les parrainer comme parents... |
|
| |||
| |||
| merci bien Simokla c'est gentil.donc vous voyez que c'est impossible? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faudrait que tes amis s'auto-évaluent sur le liens que je t'ai donné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tant qu'investisseurs ou parrainés je pense que ça passe facilement mais en tant que travailleurs va falloir les convaincre (les agents d'immigration) que le canada peut en tirer "profit" sans que le couple soit une lourdeur de plus sur leur système de santé et de vieillesse ! heureusement qu'au canada la question de l'age ne se pose pas vraiment lorsqu'il s'agit de trouver du travail ! Un autre point à mon avis qui ferait le poids pour ce couple serait le travail communautaire et les ONG ! s'ils ont un sens d'engagement dans le bénévolat et le travail associatif ça ferait un plus ! C'est une idée comme ça ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| Attali propose de relancer l'immigration | Mystere-T | Au fil de l'actu | 2 | 10/01/2008 14h16 |
| Selon des chercheurs, l'enseignement de l'histoire de l'immigration reste une carence | kamomille | Au fil de l'actu | 0 | 25/10/2007 16h44 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 15h16 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |