| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ça m a tout l'air d'un mariage en blanc, car cette personne est louche. et en plus elle pose une question et puis elle s'en va. ça sent le mariage blanc ça c est sur, elle est supecte. il faut appeler le service de l immigartion!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mdr le stress !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sûrement ![]() |
|
| |||
| |||
| je vous remercie pour vos réponce et je vous assure que moi et mon mari on s'est marier par amour c pas un mariage blanc je comprend pas pourquoi il veulent pas me donner la carte en plus ma carte orange n'est plus valable depuis une semaine ,je veux savoir si c la nouvelle loi ou c quelqu'un ma fait ce coup parceque je connais une femme qui me deteste ,si il y'as quelqu'un ici qui a la carte orange comme moi qu'il me dit svp si il lui on dit a lui aussi que la loi a changé pleeeeeezzzzzz répondez moi |
|
| |||
| |||
| chers smexs j ai l honneur de vous informé que section crime informatique de la police fédérale vous remercie pour tous ces beaux messages grâce à ceux-ci une liste reprenant vos adresse IP sera établit sur base de laquelle des plaintes seront introduites pour divulgation d'informations pouvant nuire a la sureté del'état et procédures communales strictement confidentielles. |
|
| |||
| |||
| nadianadi t'as pas le droit de metraiter de mendiante en plus quesque tu raconte quel crime?mais c n'importe quoi c moi qui va porter plainte et tu verras |
|
| |||
| |||
| il te dise vers quand il passe mais pas la date donc tu sais a quel periode il passe a 1ou2semaine pres |
|
| |||
| |||
| la carte orange c'est la carte des transports en communs Parisiens (RATP) équivalent a la (STIB) a Bruxelles qu'es ce que ça a voir avec l'immigration???? |
|
| |||
| |||
| bonjour, vous pouvez me dire les démarches d'avoir un visa après marriage avec les dates si c possible.merci d'avance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belliraj avait été entendu en Belgique | amsawad | Actualités marocaines | 4 | 26/02/2008 21h10 |
| Les services de sécurité marocains élucident des crimes commis en Belgique? | boptitprince | Actualités marocaines | 6 | 21/02/2008 21h27 |
| La Belgique condamnée par la Cour européenne | celuikietbeni | Forum Général | 1 | 14/11/2006 23h52 |
| Belgique : les Marocains touchés par la pauvreté | boptitprince | Maroc / Belgique | 41 | 18/10/2006 00h40 |
| Belgique: elèves issus de l'immigration mal aidés | boptitprince | Actualités marocaines | 19 | 22/05/2006 01h22 |