| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée pur ce retrd g été en vaccance au Maroc, voila our les cachets des frotiers c juste dans le cas ou u s déja voyagé en dehors du maroc . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam; 1-voila pour ta premier question ; en fait le systeme de la carte elecronique de 3 ans ne sra appliqué que a partir du mois de septembre et donc pour les gens à leur carte orange va exipré avant septembre ils ont trouvé une solution teporaire cest à dire donné des carte blanche , soit à garder un an avt de demande a carte de 3 ans ou dés septembre our l'echangé contre la carte electronique de 3 ans . 2- on ma dit aprés que jai ma carte éléctro de 3 ans et aprés expiration de ces ans je viens demandé mon inscription au registe de la population - je navais pas bien compris ms je pense c'est demandé la nationalité-. 3- je ne sauais pas te répondre puique mon mai est marocain de nationalité belge donc je nai pas besoin de permi de travail dans mon cas . si tu as dautre questions nhésite surtout pas et ALLA I3AWNEK |
|
| ||||
| ||||
| En Fait Quand Jai Ris La Carte Blanche Le 9 Juin G Pris Egalement Un Rdv Pour Le 30 Sept Pour Echange La Carte Blanche Contr La Carte Electro De 3 Ans. |
|
| |||
| |||
| Merci bezaf Rajouette, et j'éspère que t'as passé de bons vacances.... c'est pas grave pour le retard :-) 1- En tous cas, moi j'ai eu ma carte blanche d'un an ( marqué que c'est limitée Art 40 bis) , et puis on m'a dit que c'est renouvelable , pendant trois ans , et puis je peux nchalah avoir une carte de 5 ans.... 2- Pour le permis de travail, finalement, j'ai pas besoin malgré que ma carte est limitée, je suis allé a la gare du nord, étage 1.5 ( c'est bizard mais c vrai ) , service permis de travail, et on m'a informé que le conjoin d'un EEE , est dispensé... 3- Ce que je comprend pas par contre Rajouette, et je te demande stp de bien m'éxpliquer, c'est qu'on m'a dit que je dois venir chaque année renouveller ma carte ( les trois premières années bien sur), mais toi tu dis que tu peux recevoir a partir du 30 septembre une carte éléctronique du 3 ans ???? explique moi stp ...... Merci bien |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir cheramine, y a pas de koi me remercier c la moindre des choses d'échanger nos éxperience. voila comme je te disais si le conjoint a la nationalité belge y a pas besoins de prmi de travail. pour ce qui est de la carte de 3 ans , je te dis exactement ce que le service des étrangers ma dit : il a dit k la loi a changé et kil y a plus de carte de 5 ans mais à la lace y en a ue de 3ans et qui sera électronik mais qui sera disponible à partir de sept, et maintenant ilsont trouvé une solution pour es gen à qui leur carte orange expire avt septembre ils ont donné une carte blanche en attendant que le systeme des carte electro soit dispo en septembre; donc ces persones doivent soit garde cette carte une année -(sa priod de validité) bien l'échangé une fois septembre arrivé ! gespr k g été clair ! bonne soirée !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr pas mal trouver ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belliraj avait été entendu en Belgique | amsawad | Actualités marocaines | 4 | 26/02/2008 21h10 |
| Les services de sécurité marocains élucident des crimes commis en Belgique? | boptitprince | Actualités marocaines | 6 | 21/02/2008 21h27 |
| La Belgique condamnée par la Cour européenne | celuikietbeni | Forum Général | 1 | 14/11/2006 23h52 |
| Belgique : les Marocains touchés par la pauvreté | boptitprince | Maroc / Belgique | 41 | 18/10/2006 00h40 |
| Belgique: elèves issus de l'immigration mal aidés | boptitprince | Actualités marocaines | 19 | 22/05/2006 01h22 |