|
| ||||
| ||||
| comme tous les ans je m'apprete à faire l'attestation à zazou pour qu'il puisse venir passer ses vacances en france. ô surprise, de 15 euro l'année dernière on est passé à 45 euro cette année. ai-je bien lu ? merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| J'en reviens un l'instant,c'est bien 45 euros et c'est pas tout aux niveau justificatifs supplementaires |
|
| ||||
| ||||
| autant dire qu'une famille aura du mal maintenant à accueillir ses proches en france, comme si les difficultés du visa ne suffisaient pas. c'est honteux. |
|
| ||||
| ||||
| les nouveautés sont donc: un justificatif de ressources lorsque nous sommes non-imposable et le numero de passeport du visiteur sans compter que eux,au bled,ils paient 120 euros entre le visa et l'assurance,c'est ce qui s'appelle un hold-up bien en regle! |
|
| ||||
| ||||
| moi jabite 1 petit village j'ai fais l'attestation à la mairie sans rien payer ;c'était pour ma cousine et elle a bien reçu son visa |
|
| ||||
| ||||
| et il est valide ? tu m'étonnes là parce que c'est une décision préfectorale valable pour la france entière. j'ai pas ta chance moi la mairie me demande bien le timbre.mais peut etre que ça sera pas si facile au consulat s'ils s'aperçoivent que t'as rien payé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une piece d'identité tes 3 fiches de payes taxes d'habitation justeficatif de domicile et un timbre de 30(omi) tu deposes le dossier et quinze jours apres tu reçois ton attestation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais faire venir un proche pour 1 mois! comment ca se passe concrêtement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| APS (Attestation provisoire de séjour) | atlaslion64 | Maroc / France | 8 | 09/06/2008 14h57 |
| attestation d'accueil | actarius | Maroc / Canada | 1 | 24/01/2008 04h56 |
| attestation d’accueil pour visa touristique | bakero | Maroc / France | 10 | 23/10/2007 01h04 |
| 441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne | Sulttan | Actualités marocaines | 6 | 17/06/2006 01h55 |
| Aïd: Brigitte Bardot qualifie la France de "terre d'accueil des égorgeurs" | nayed4 | Forum Général | 39 | 11/01/2006 23h46 |