| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Samedi avec mon copain on va au snack, la on tombe sur 2 collègues à lui avec qui on mange. Et puis l'un d'eux voit un gaouri d'environ 35 ans, pas très beau, avec un jeune marocain de 25 ans environ, plutôt beau goss. Et la il dit ''ha, ces pédés, je les détestent'' (sympa le repas, déjà que les 3/4 c'était en darija ...) bref !Moi je me dis on a bcp de chance. On est jeune tous les deux, on est pas efféminé, trop de gens nous ont dit qu'ils croyaient qu'on était de la même famille (moi aussi j'hallucine mais je vous jure !!) donc on passe plus pour deux supers potes limites frères a courir après les filles qui font une collocation ! limite si on nous proposerait pas des plans putes ! Bref, tout ca pour dire que tout de même, les clichés ont la vie dure, les jugements sont violents, et cette relation gaouri/maghribi est étrange, c'est limite une sorte 'd'apartheid' des fois ( désolé mais quand on vous interdit de prendre une chambre d'hôtel avec votre copain juste sur la nationalité, comment vous appeleriez ca ? ) Des que tu en vois dans la rue, les gens les juges comme gigolos ... Certes ca existe mais quand même, abusons pas ! même pour mon bail, ma proprio est marocaine et ne voulait même pas venir avec moi à la communauté urbaine car, 'tu sais, les étrangers et les marocains ensemble ils trouvent ca suspiscieux !' c'est grave non ? !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Je suis hors sujet, mais j'ai un service à te demander: On dit que les PD en général connaissent beaucoup de belles filles. Peux-tu me présenter quelques unes sur Casa s'il te plait? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair que c'est grave...à croire que c'est toi qui a amené le pédisme au bled.... c'est toujours facile d'accuser les autres....plutôt que de voir ses propres tares... ![]() Bonne chance!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en revanche je te préviens, les clichés sont la !! donc tu passeras pour le gigolo avide de passeport et elle pour la gaouriya naive qui se fait tringler !! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'en connais des italiennes, des suédoises? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| mdr !!!!!!!!!!!!! je raconte trop ma life c'est ca ????? ![]()
|
| ||||
| ||||
| tu es du bled ou de france c'est clair que les pd n ont pas de chance mais quand on n'es parents c'es dur de voir ton fils etre pd et avec un gaouri bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Nan pas du tout, mais je m'attendais à avoir le détail du menu comme tu fais d'hab ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu as des gouts de luxe. Tu ne veux pas une portugaise ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les clichés! | caravelle | Forum bladinettes | 21 | 18/03/2008 01h58 |
| Samy El Maghribi s'est éteint | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/03/2008 21h30 |
| Zmagrya, Blédard, Gaouri | Osimo | Forum Général | 55 | 02/02/2008 03h16 |
| Le Maroc sans clichés | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 16h00 |
| Google earth: Casablanca en meilleure résolution et visible | Skikdi | Informatique | 0 | 07/06/2006 13h03 |