| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin tu vois, d'habitude t'entends plutot "les arabes tous des voleurs violeurs etc..." et là, tu trends compte que la betise n'est pas propre aux français |
|
| ||||
| ||||
| je ne connais pas ce cliché sur les francais ![]() ils ont des plats avec des fœtus? ![]() ( bon pour le bladizapping)
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le jour ou je me ferai jeter de boite car j'ai pas une tête d'arabe la ce sera du racisme ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| mdr, ca me rappelle les dernieres vacances ou 3 copines (americaines) sont venues avec nous au maroc. elles voulaient sortir chaque jour dans les souk de marrakesh et parfois soit mes freres soit mes cousins les accompagnaient. anyway, une fois rentrer, ils racontaient qu'ils avaient ete arretes dans la rue et interroges par des policiers qui croyaient qu'ils etaient de faux guides et demandait de voir leurs papiers une fois qu'ils ont sorti le passeport bleu les policiers etaient ![]() ca leur est arriver 3 fois dans 3 jours.. apres cela mssaken, personne ne voulait plus sortir a marrakech, tellement ils etaient degoutes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les clichés! | caravelle | Forum bladinettes | 21 | 18/03/2008 01h58 |
| Samy El Maghribi s'est éteint | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/03/2008 21h30 |
| Zmagrya, Blédard, Gaouri | Osimo | Forum Général | 55 | 02/02/2008 03h16 |
| Le Maroc sans clichés | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 16h00 |
| Google earth: Casablanca en meilleure résolution et visible | Skikdi | Informatique | 0 | 07/06/2006 13h03 |