|
| ||||
| ||||
| On a eu droit aux posts sur les femmes dites émancipées trop, pas assez, à l'endroit, à l'envers, à la 3arbya, à la gwar..... Moi je dis : Big up : A toutes les femmes.... Une spéciale pour toutes les mamans.....la mienne en premier bien sûr! Everywhere I'm turning Nothing seems complete I stand up and I'm searching For the better part of me I hang my head from sorrow Slave to humanity I wear it on my shoulders Gotta find the strength in me Cause I am a Superwoman Yes I am Yes she is Even when I'm a mess I still put on a vest With an S on my chest Oh yes I'm a Superwoman For all the mothers fighting For better days to come And all my women, all my women sitting here trying To come home before the sun And all my sisters Coming together Say yes I will Yes I can Cause I am a Superwoman Yes I am Yes she is Even when I'm a mess I still put on a vest With an S on my chest Oh yes I'm a Superwoman When I'm breaking down And I can't be found And I start to get weak Cause no one knows Me underneath these clothes But I can fly We can fly, Oooohh Cause I am a Superwoman Yes I am Yes she is Even when I'm a mess I still put on a vest With an S on my chest Oh yes I'm a Superwoman C'est Alicia Keys....je suis en train de l'écouter!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| POur la mienne aussi elle m'épate tellement elle a de la bonté de la volonté de la générosité à revendre
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'en ai mais je sais que je ne pourrai pas arriver à son niveau.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qd je vois ce dont elle est capable de faire en une journée je reste ![]() Qd j'ai 4 personnes à inviter j'en dors pas la nui, je cours chez ma mère en panique.
|
| ||||
| ||||
| inutile de vous dire que ma mere est trop forte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas comment ma mere elle fait pour gerer une famille de minimum 10 personnes par jour (et encore, je ne parle pas des potes de mes freres qui squattent ts les jours), elle est toujours vive et energique a 65 ans passe. big up yema inou.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire c'est qu'on a plus de facilité qu'elles.... ![]() inutile en effet! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend je te rejoindrai surement!!!! ......