|
| ||||
| ||||
| krkrkrkrkr la mienne non plus...........mais bon faut dire qu'on est souvent mieux lotie qu'elle...j'ai bien dit souvent...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Tt pareil encore, je ne crie pas bcp non plus mais ma mère n'a jamais elevée la voix ni sur nous ni sur ses petits enfants. Elle te transmet une onde super zen t'as même pas envie de l'embeter
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Et toi tu le vis comment had la3guez qui ne veut pas te lacher ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Elles sont super courageuse nos mamans ![]() Rebbi i tewelhoum l'a3mer be shi7a ... Amine |
|
| ||||
| ||||
| ben j'ai décidé de vivre avec, de m'accepter comme je suis.... ![]() Amine...............
|
| |||
| |||
| c'est a cause de ces mamans que les maris en des probleme avec leur femmes les femmes d'aujourdhuis ne ressemble pas a ses mamans j'aimerait savoir pourquoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()