|
| ||||
| ||||
| .......................blaiche en fait...................
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 26/03/2008 à 12h50. |
|
| ||||
| ||||
| up up up personnes pas sérieuses et psychologiquement instables s'abstenir.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'assures!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ya des cas ici quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben c un fait.......mdrrr!!!! y'en faut mine de rien.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si c'est réservé à nos mères ton topic mais je veux faire une cacedédi aux femmes en général et aux jeunes mamans en particulier qui concilient leur rôle d'épouse, de mère, de fille, et qui bossent... celles qui veulent tout réussir, celles qui gagnent leur salaire et tiennent leur maison tout en élevant leurs enfants... celles qui vont se coucher une fois que tout le monde est endormi.... en allant étendre la dernière machine de linge, en préparant le nécessaire pour le ptit déj demain et en reglant le réveil de tout le monde... |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ................ Citation:
Dernière modification par Celia ; 17/07/2008 à 20h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hier j'avais fait une dédicasse sur le HDJ à toutes les mamans! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Up up up............................