| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as pas peur de faire l'impasse sur une vie de famille et tu es prète a partir pour de bon dans un pays ou finalement tu n'as pas vrément de repères Moi perso, je me di que je pourrai le faire si dans ce pays je pense que je pourrais me construir une vie social hors travail, dans mon cas il y aurais peut être une ouverture pour l'Arabie Saoudite et pour des raisons spirituelles je pense que j'accepterai d'y aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca n'empêche rien...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai on verra lmektoub |
|
| ||||
| ||||
| quel serait l'intérêt ?? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a aussi les proches, la famille, les parents les frères les soeurs, les amis.. Si je pouvais les emmener avec moi a chaque fois cela aurait été plus facile.. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous tous, est ce que quelques uns pourraient me dire combien l état marocain retire particulièrement en ce qui concerne la sécurité sociale et autres cotisations. Je vous en serai reconnaissant, je suis ingénieur débutant au Maroc, travaillant dans le privé (multinationale). J'espère que vos réponses en tiendront compte. Merci de tout coeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah tu vas chez ton comptable ou le service gestion paie de ta boite et il te diront tout. J'espère que t'es déclaré au moins avec comme minimum la CNSS et autre caisse de retraite. |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis expatrié mais en CDD, et j'avoue que c'est un bon statut, je n'ai pas hate de passer en contrat local mais s'il le faut c'est normal aussi.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 5400 marocaines sélectionnées pour travailler à l'étranger en 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/01/2008 00h30 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 01h13 |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 322 | 22/03/2006 17h39 |