|
| ||||
| ||||
| Tout à l'heure, en regardant un épisode de NEXT Made in France (quel culture), un candidat dans le camion a ouvert le débat sur l'épilation en disant "portugais oblige, je m'épile le torse à la cire", quel est votre avis sur le sujet ? Vous préférez les bébés, les gorilles, un peu mais pas trop ou je m'en fous, je l'aime ? Et les mecs vous êtes du genre métrosexuel, jemenfoutiste ou laissons faire la nature ? Faites nous partager vos anecdotes, vos techniques ... |
|
| |||
| |||
| sur le torse je laisse..mais sous les bras et sur le zizi epilation !! Hygiène de vie oblige ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elaguage obligatoire!! On tond tout ça et que ça saute!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Meme le torse...... ? |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas un mec, je voudrais juste apporter mon opinion... j'aime plutôt les hommes torse bb, mais mon marie ne l'ait pas ... bon je peu dire que je m'en passe, miais je lui demanderais jamais, de se faire une cire au torse... c'est ... ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le reste jamais de la vie, faut vraiment être fou ou masochiste |
|
| ||||
| ||||
| perso je une préférence pr les imberbe ![]() mais bon qques poils ça ne me dérange pas du moment que c taillé ou rasé ds les partie intimes et sous les bras. |
|
| |||
| |||
| le torse a la cire c chaudd !!!!!! |
|
| |||
| |||
| T'en vois svt des taillé ou rasé dans les parties intimes coquine !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| L'épilation en islam | sabrina25 | Forum Islam | 111 | 03/06/2008 19h15 |
| Prostitution masculine | Zaza | Forum Général | 69 | 28/03/2007 21h13 |
| vos sourcils les filles | Bibi75 | Forum bladinettes | 95 | 10/01/2007 14h42 |
| épilation par électrolyse? | amel999 | Forum bladinettes | 7 | 27/06/2006 15h25 |