|
| ||||
| ||||
| mdr l'expression . |
|
| ||||
| ||||
| ai-je vraiment besoin de l'expliquer ? les aisselles et le pubis ainsi que les parties anales (si je puis dire), leur épilation, rasage est fortement conseillé pour des questions d'hygiène corporelle autrement dit les poils sont des nids à saletés ! les autres poils du corps ne sont pas vraiment concerné parce qu'il n'y a ni transpiration, ni sécrétions quelconque ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment je fais ?? je m'allonge sur le lit, je prends un miroir, et je me tartine avec de la cire ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de tergiversation possible mon frère ! ![]() j'ai kiffé aussi, elle n'est pas de moi mais d'un bladinaute, et honte à moi mais j'ai mis du temps à comprendre ce que c'était ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() juste une remarque : si tu t'allonges tu risques d'en mettre partout mais pas là où il faut ! franchement un garçon te répondra, je ne pourrais pas ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais prendre ta technique genre dans un centre d'epilation, on peut me le faire ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| même les poils des oreilles et du nez ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non quand meme pas j'en ai pas ds les oreilles et celles du nez je les tailles a la tondeuse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| L'épilation en islam | sabrina25 | Forum Islam | 111 | 03/06/2008 19h15 |
| Prostitution masculine | Zaza | Forum Général | 69 | 28/03/2007 21h13 |
| vos sourcils les filles | Bibi75 | Forum bladinettes | 95 | 10/01/2007 14h42 |
| épilation par électrolyse? | amel999 | Forum bladinettes | 7 | 27/06/2006 15h25 |