| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| sérieux dire que je voulais pas y allé tant que ce fou est au pouvoir , je reve de visiter new-york |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la chose qui m'a étonné,comment ce grand peuple a pu accepté un sanguinaire pareil et plus deux fois |
|
| |||
| |||
| Un candidat américain qui ne supporte pas Israel, c'est un candidat antisémite pour eux... |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce qu'on ma dit de new-york bon la plupart de mes potes sont allés a miami mais pour d'autres raisons lol , un ami a été a vegas il voulait plus revenir lol |
|
| |||
| |||
| Qui contesterait les affirmations du candidat : - notre plus grand allié dans la région et la seule démocratie établie - poursuivant les travaux sur Arrow et les programmes de défense anti-missile apparentés L’état hébri est bien la seule démocratie établie dans la région, où les citoyens ne risquent aucun d’embastillement pour délit d’opinion, et où la nuit venue, ils ne craignent pas de voir des égorgeurs venir frapper à leur portes. Les missiles Arrow, dérivés israéliens des patriotes semblent plus fiable que ceux qui ont défendu Israël contre les scud de Saddam. Même s’ils inquiètent le massacreur de Tchétchènes, ils ne sont fiables. Ils sont perfectibles, en vue d’un affrontement qui verra les missiles remplacer l’aviation et les chars. Le saroukh a remplacé à l’échelle de la nation pauvre, le kalachnikov du combattant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Les universites americaines les plus prestigieuses sont pro israeliennes, une fois qu'on sait cela, il apparait normal de voir des candidats plutot en general en faveur d'israel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela dit dans le fond de ce que tu dis il y a bcp de vrai mais est ce pour autant Israel est blanc comme neige ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand le lobby pro-israélien se déchaîne contre l’ONU
![]() |
| Tags |
| obama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment aimer ALLAH? | modesty | Forum Islam | 14 | 14/01/2007 01h29 |
| comment peut on aimer et détester à la fois? | hennayate | Histoires de coeur | 77 | 16/11/2006 20h10 |
| Comment le prophète a t-il appris le Coran? | deahh | Forum Islam | 12 | 19/04/2006 13h30 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| comment peut on aimer et détester à la fois? | hennayate | Histoires de coeur | 55 | 07/02/2006 03h18 |