Comment Barack Obama a appris à aimer Israël

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2008, 11h10

Par défaut Re : Comment Barack Obama a appris à aimer Israël

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
lui ze l'apl donald duck

Mince, j ai offert donad rumsfelsd a ma fille
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 11h14
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Mince, j ai offert donad rumsfelsd a ma fille
et moi comme aujourd hui g t chez lui

sauf que je n ai pas opté pour sa peluche à rajouter dans ma collection g opté pour caliméro
Vieux 27/03/2008, 11h16

Citation:
il est aussi con enfin maladroit et il joue bien son rôle de marionette

pour ce qui est de ta précedente intervention il manquait plu qu il prete serment sur la bible encore faut il y croire à la bible pour y pretre serment dessus non?!!

si ça ne prouve pas la débilité de certains système ça
Je suis d'accord pourtant sa a choqué tout le monde la bas, les journaux titré des trucs comme "C'est l'Amérique, pas Keith Ellison, qui décide sur quel livre les membres du Congrès prêtent serment"

Encore sa aurait été un pays non laïque ou une religion bien définie influe sur la gestion du pays, alors que la c'est genre un pays laïque (za3ma les plus beau les plus fort lol) et il se permette de polémiquer sur la confession des députés, c'est limite du racisme.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 11h18

Citation:
Envoyé par lotfi11 Voir le message
Je suis d'accord pourtant sa a choqué tout le monde la bas, les journaux titré des trucs comme "C'est l'Amérique, pas Keith Ellison, qui décide sur quel livre les membres du Congrès prêtent serment"

Encore sa aurait été un pays non laïque ou une religion bien définie influe sur la gestion du pays, alors que la c'est genre un pays laïque (za3ma les plus beau les plus fort lol) et il se permette de polémiquer sur la confession des députés, c'est limite du racisme.
une fois de plu la bêtise humaine pren le dessus sur l intelligence dite extrême de ce gouvernement ou du moins certaines lignes de conduite de sa constitution, comme koi la perfection n existe nul part
Vieux 27/03/2008, 11h21

Citation:
une fois de plu la bêtise humaine pren le dessus sur l intelligence dite extrême de ce gouvernement ou du moins certaines lignes de conduite de sa constitution, comme koi la perfection n existe nul part
Au passage, Obama aussi a eu droit a ce genre de polémique en tout début de campagne présidentielle parceque non seulement on lui reproche d'être noir mais en plus on lui reproché aussi le fait que son père soit de confession musulmane (d'où son prénom barack).

Il a du dire qu'il n'était pas musulman et qu'il a fait baptisé ses enfants etc...
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 11h24

Citation:
Au passage, Obama aussi a eu droit a ce genre de polémique en tout début de campagne présidentielle parceque non seulement on lui reproche d'être noir mais en plus on lui reproché aussi le fait que son père soit de confession musulmane (d'où son prénom barack).

Il a du dire qu'il n'était pas musulman et qu'il a fait baptisé ses enfants etc...
honnetement que ce soit lui ou l autre ou l autre cela ne changera rien à la ligne de conduite de ce pays qui va en s enpirant dc polémique ou pas sur c origines ou se religion ce n est que mascarade politique pour moi et je m en fou un pe dans le fond parce que le pire arrive
Vieux 27/03/2008, 11h30

Citation:
honnetement que ce soit lui ou l autre ou l autre cela ne changera rien à la ligne de conduite de ce pays qui va en s enpirant dc polémique ou pas sur c origines ou se religion ce n est que mascarade politique pour moi et je m en fou un pe dans le fond parce que le pire arrive

Ne sois pas si pessimiste petit bijou, la preuve, un noir candidat a la maison blanche ! impensable il y a 30 ans de cela.

Maintenant c'est vrai que la situation n est pas rose mais il y a des choses plus grave, je pense au rechauffement climatique notamment, là il n y aura pas d etat assez fort ni d armes assez puisssantes pour epargner notre survie.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 11h30

Citation:
Le mal est deja fait c'est sure maintenant le fait qu'il change de président peut influer sur les guerres actuelles (en rappelant les troupes justement), c'est principalement ce qui opposent les républicains et les démocrates.

Donc sa peut changer certaines choses je pense (ne casse pas le peu d'espoir qu'il me reste stp)
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 11h32

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Ne sois pas si pessimiste petit bijou, la preuve, un noir candidat a la maison blanche ! impensable il y a 30 ans de cela.

Maintenant c'est vrai que la situation n est pas rose mais il y a des choses plus grave, je pense au rechauffement climatique notamment, là il n y aura pas d etat assez fort ni d armes assez puisssantes pour epargner notre survie.
honnetement je ne pense pa que c du pessimisme mais je pense être réaliste vu l évolution (dévolution plutôt) des choses de nos jours et ce depuis quelques années, on gache tout ce qui nous entoure, on s entretue et on tue sans aucun scrupule au nom de koi et de ki va savoir..

tt pour dégouter de l'humain et sa cupidité et ses horreurs
Vieux 27/03/2008, 11h34
Exclu

Citation:
Le mal est deja fait c'est sure maintenant le fait qu'il change de président peut influer sur les guerres actuelles (en rappelant les troupes justement), c'est principalement ce qui opposent les républicains et les démocrates.

Donc sa peut changer certaines choses je pense (ne casse pas le peu d'espoir qu'il me reste stp)
je ne pense pas que obama sera elue president des usa ; il ne fait que paticiper dans ce jeux

le president des usa serait mc, les americains non pas gagner en irak ni en afganistan est il faut celon eux remporter cette guerre , aussi une gurre avec l'iran se prepare
Réponse avec citation
Réponse

Tags
obama

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment aimer ALLAH? modesty Forum Islam 14 14/01/2007 01h29
comment peut on aimer et détester à la fois? hennayate Histoires de coeur 77 16/11/2006 20h10
Comment le prophète a t-il appris le Coran? deahh Forum Islam 12 19/04/2006 13h30
Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme ptitprince Forum Général 59 24/03/2006 12h53
comment peut on aimer et détester à la fois? hennayate Histoires de coeur 55 07/02/2006 03h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33