| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mince, j ai offert donad rumsfelsd a ma fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et moi comme aujourd hui g t chez lui ![]() sauf que je n ai pas opté pour sa peluche à rajouter dans ma collection g opté pour caliméro ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore sa aurait été un pays non laïque ou une religion bien définie influe sur la gestion du pays, alors que la c'est genre un pays laïque (za3ma les plus beau les plus fort lol) et il se permette de polémiquer sur la confession des députés, c'est limite du racisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a du dire qu'il n'était pas musulman et qu'il a fait baptisé ses enfants etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne sois pas si pessimiste petit bijou, la preuve, un noir candidat a la maison blanche ! impensable il y a 30 ans de cela. Maintenant c'est vrai que la situation n est pas rose mais il y a des choses plus grave, je pense au rechauffement climatique notamment, là il n y aura pas d etat assez fort ni d armes assez puisssantes pour epargner notre survie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc sa peut changer certaines choses je pense (ne casse pas le peu d'espoir qu'il me reste stp) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt pour dégouter de l'humain et sa cupidité et ses horreurs ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
le president des usa serait mc, les americains non pas gagner en irak ni en afganistan est il faut celon eux remporter cette guerre , aussi une gurre avec l'iran se prepare |
![]() |
| Tags |
| obama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment aimer ALLAH? | modesty | Forum Islam | 14 | 14/01/2007 01h29 |
| comment peut on aimer et détester à la fois? | hennayate | Histoires de coeur | 77 | 16/11/2006 20h10 |
| Comment le prophète a t-il appris le Coran? | deahh | Forum Islam | 12 | 19/04/2006 13h30 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| comment peut on aimer et détester à la fois? | hennayate | Histoires de coeur | 55 | 07/02/2006 03h18 |