Comment Barack Obama a appris à aimer Israël

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2008, 11h57
**

Par défaut Re : Comment Barack Obama a appris à aimer Israël

l'ordre mondial on établi leurs plan depuis bien longtemps.si vous croyez qu'un noir peu débarquer comme président et être contre les juif et contre la politique de bush vous vous mettez le doigt dans l'œil.les élections présidentiel ne sont qu'une image,les gens qui tiennent l'amerique ne son pas visible.qu'est ce que vous vous imaginez,ils savent se qu'il vont faire dans 10 20 30 40 50 ans a l'avance,tous est calcule pour pouvoir régner.que ce soit la politique national,geo politique ,économique etc.......alors c pas un noir qui va,bouleverse leur projet.un exemple,vous savez que john carri et bush était adversaire,bon mais se qu'il faut savoir aussi c que ce deux la font parti de la même société secret qui s'appelle les skull and bones.700 membres composent cette société,c une société diabolique avec des rite satanique.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 11h57
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par lotfi11 Voir le message
Tu sais négocier toi lol
parrai que je sui forte en négociation

alor tu m emmene je te ferai d tits plats et toi tu t occupera du ménage et les courses ça te va?
Vieux 27/03/2008, 11h59

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
parrai que je sui forte en négociation

alor tu m emmene je te ferai d tits plats et toi tu t occupera du ménage et les courses ça te va?
Tu me laissera regarder le foot et on fera fifty fifty pour le ménage, a toi
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 12h00

Citation:
Tu me laissera regarder le foot et on fera fifty fifty pour le ménage, a toi
j'aime le foot dc ça ne me dérange pas qu'on les regarde ensemble les matchs si ménage fifty fifty ben la cuisine aussi
Vieux 27/03/2008, 12h01

Citation:
Envoyé par sahik Voir le message
je ne pense pas que obama sera elue president des usa ; il ne fait que paticiper dans ce jeux

le president des usa serait mc, les americains non pas gagner en irak ni en afganistan est il faut celon eux remporter cette guerre , aussi une gurre avec l'iran se prepare
sur .............................e t meme plus que sur mais bon ont peut toujours esperer
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 12h01

Citation:
j'aime le foot dc ça ne me dérange pas qu'on les regarde ensemble les matchs si ménage fifty fifty ben la cuisine aussi
Si la cuisine aussi, bah les courses aussi lol
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 12h02

Citation:
Envoyé par egypte123 Voir le message
l'ordre mondial on établi leurs plan depuis bien longtemps.si vous croyez qu'un noir peu débarquer comme président et être contre les juif et contre la politique de bush vous vous mettez le doigt dans l'œil.les élections présidentiel ne sont qu'une image,les gens qui tiennent l'amerique ne son pas visible.qu'est ce que vous vous imaginez,ils savent se qu'il vont faire dans 10 20 30 40 50 ans a l'avance,tous est calcule pour pouvoir régner.que ce soit la politique national,geo politique ,économique etc.......alors c pas un noir qui va,bouleverse leur projet.un exemple,vous savez que john carri et bush était adversaire,bon mais se qu'il faut savoir aussi c que ce deux la font parti de la même société secret qui s'appelle les skull and bones.700 membres composent cette société,c une société diabolique avec des rite satanique.
il pe débarquer mais il ne sera pa contre eux, ça fait partie de l'ordre mondial dont tu parles, y a qu'à voir ou lire son discours à l'égard de la communauté juive tant convoitée de part leur vote et aussi leur argent pour financer c campagnes
Vieux 27/03/2008, 12h04
**

Citation:
il pe débarquer mais il ne sera pa contre eux, ça fait partie de l'ordre mondial dont tu parles, y a qu'à voir ou lire son discours à l'égard de la communauté juive tant convoitée de part leur vote et aussi leur argent pour financer c campagnes
ok on est 100 pour 100 d'accord.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 12h06

Citation:
Si la cuisine aussi, bah les courses aussi lol
pas de soucis ça me permettra de faire mes achats perso aussi

Citation:
Envoyé par egypte123 Voir le message
ok on est 100 pour 100 d'accord.
Vieux 27/03/2008, 12h06
Exclu

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
sur .............................e t meme plus que sur mais bon ont peut toujours esperer
plus que sure ya oukhti , si tu croit que les gens qui tire les fisselles et gere les usa , la metterons actuellement entre les mains d'obama ou autre je pense que c'est un reve

l'etat actuelle des chose en amerique a besoin de mc est il est la ils l'en deja mis sur la route
Réponse avec citation
Réponse

Tags
obama

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment aimer ALLAH? modesty Forum Islam 14 14/01/2007 01h29
comment peut on aimer et détester à la fois? hennayate Histoires de coeur 77 16/11/2006 20h10
Comment le prophète a t-il appris le Coran? deahh Forum Islam 12 19/04/2006 13h30
Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme ptitprince Forum Général 59 24/03/2006 12h53
comment peut on aimer et détester à la fois? hennayate Histoires de coeur 55 07/02/2006 03h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33