|
| ||||
| ||||
| salut ptite question aux personnes qui ont bossé dans le tourisme est ce vrai quon ne peut payer les billets davion exemple chez air france avec des cheques vacances?? |
|
| ||||
| ||||
| il fo se renseigner sur leur site, mais je sais ke beaucoup de site comme promovacances ou derniereminute acceptent les CV....il suffit de payer le voyage par CB , et kan tu reçois ta facture tu leur envois les CV avec copie de la facture et ils te remboursent le prix de ton voyage moins quelques euros au titres des frais tout ça.... jl'ai deja fait et j'avoue que ct super interessant, parce ke comme g payé avec ma cb, g été débité en fin de mois, alors ke g reçu le chèque de remboursement quelques jours plus tard ce ki fait ke je n'ai rien eut à avancer.... ![]() le mieux c de toujours s'assurer sur le site du voyage que les CV sont les bienvenus @+ et bonnes vacances ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais faut que tu contactes ton agence de voyage si tu veux en etre sure ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux, c'est de les appeler et surtout s'y prendre à l'avance (le temps qu'ils reçoivent tes chèques) pour éviter tout souci! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bein moi lagence air france na pas voulut ils mont dit quils ne les prennnaient que pour les dom tom jetais maintenant le billet est achete mais sil savere quils se devaient de me les accepter là sa va etre une autre story ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant tu trouveras toujours des agences qui contournent les conditions d'utilisation et qui les prendront pour un billet pour le maroc... mais il faut chercher ! si tu veux je veux ben te les racheter tes cheques
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi g payé mon billet d'avion pour le bled avec les cv ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu es passé par une agence?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Au fil de l'actu | 19 | 01/06/2008 18h33 |
| Où peut t'on utiliser les chèques vacances | nada82 | Voyages - Bons plans | 3 | 08/10/2007 11h41 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 13h16 |
| Ou acheter un billet Algeciras-Tanger (paiement en cheques vacances) | abdoo | Aide & Formalités administratives | 19 | 17/07/2007 15h13 |