|
| ||||
| ||||
| mais sinon au niveau des adresses, elles sont bonnes? |
|
| ||||
| ||||
| Oui tt est bon c bizarre, ces peu etre les options mais je my connai pa en info c pr sa ke j demande un px d aide si qqn peu me guider vers la solution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rassures moi, tu sais envoyer un mail? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol biensur ke je sais envoyer un mail je suis pas nul nul en informatik t inkiete pa mdr. Enfin merci pour ton aide, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a un message d'erreur ou ça semble envoyer le mail mais il arrive pas ? T'as essayé de te l'envoyer à toi même ? Tu en as envoyé à plusieurs adresses ou une seule ? |
|
| ||||
| ||||
| la je suis ocp a tt reinstaller on verra ske sa va donner |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr ![]() ![]() (oupss exuse moi latifa)
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| d'après ce que g compris, le message ne part pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya pa de message d erreur, on dirai ke sa va partir mais rien... Oui g esssayé de m envoyer des mails a moi meme et tjr rien G essayer sur plusieur adresse rien ne passe |
|
| ||||
| ||||
| eh bien faut demander au cas ou??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 06/03/2007 23h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Au fil de l'actu | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |