|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| ces Windows Live Mail, si je dis pa de betise kan g telecharger Windows Live messenger il ses telecharger avec c pratik mai je prefere kan meme allez directement sur le site hotmail et me connecter a ma boite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as ce message d'erreur c'est que certaines fonctions sur la page n'ont pas été exécutées correctement Pour l'envoi d'un mail tu dois s'assurer que les fonctions JavaScript sont bien actives Tu passes surement par internet Explorer, tu as quel version exactement ? pour le savoir tu cliques sur le "?" en haut puis à propos de Internet Explorer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse, G la version 6.0.2900.2180.XP |
|
| ||||
| ||||
| Alors t'as résolu ton problème?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hé non tjr pas, hier ca ma casser la tete et g laisser tomber...Mnt je vais réessayer |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Tu peux mettre à jour ton Internet Explorer vers la version 7 http://www.microsoft.com/france/wind.../getitnow.mspx Ton windows doit être authentique ! Sinon tu peux installer un autre navigateur, je te conseille Firefox, plus rapide et plus pratique qu'Internet Explorer www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse, g telecharger Mozialla firefox et mon prob est résolu.. Merciiiiiiiiiii à vous toussss et bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie, bon mailling ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 06/03/2007 23h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Au fil de l'actu | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |