|
| ||||
| ||||
| bonjour j'aimerais nettoyer , mon ordi mais moi et l'informatiqie ça fait 2 , merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Windows a un utilitaire inclus qui pourra faire l'affaire mais ça dépends de quel genre de nettoyage tu vas faire Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Nettoyage de disque |
|
| ||||
| ||||
| un nettoyage tout simple depuis que je l'ai acheté je ne l'ai pas nettoyé |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu prends un chiffon sec de preference et pas de produit... si il est vraiment sale tu vaporise de l'eau et tu frottes avec du coton tige... et ensuite sechage au seche cheveux avant d'allumer
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| oui c vrai je n'y est pas penser lol je mettrais du tide |
|
| ||||
| ||||
| Le mettre entre les mains d'un VIB ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas là l'utilitaire Windows il n'y a pas plus simple Moi la dernière fois que je l'ai nettoyé j'ai trouvé 5Go des fichiers temporaires ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5810 | Aujourd'hui 13h48 | |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | desertman59 | Forum Général | 2 | 14/02/2008 23h46 |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 4582 | 15/01/2008 22h35 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 27 | 05/11/2007 23h51 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |