|
| ||||
| ||||
| utilise ccleaner c le top tu peut méme régler les erreurs du registre ^^ |
|
| ||||
| ||||
| tu le sor de la boite tu le trompe ds de l eau avec une cuillère de javel et le tour est joué ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé hé tjs ds la rubrique informatique à ce que je vois ![]() Et tjs là pr aider les autres ![]() Ca va ?
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis juste de passage, ce qui est bien sur le forum info c'est que tu trouves tous ce que tu veux, info cuisine et même minache ![]() Moi je vais bien, ça fais longtemps... Aller à tiksuite, au plaisir de te relire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis jamais dedans je comprend rien en info , qd je suis dedans c'est que j'ai un pleubleme ![]() Bé oui t'as disparu de la circulation ![]() A bientot inchaAllah ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| ben il est chauve meskine riskerai de se faire mal ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si t'y connais rien tu viens quand même nous rendre visite, ce forum manque cruellement de féminité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah comme ça il n'aura pas de mal à aspirer toutes les données le temps de faire le minache ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir j'ai mis défragmenter disque dur ça m'a écrit necessite 15% d'espace libre ce qui suppose destructions de fichiers (???) et si oui comment savoir lesquels merci de votre réponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | desertman59 | Forum Général | 2 | 14/02/2008 23h46 |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 4582 | 15/01/2008 22h35 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |