|
| ||||
| ||||
| Citation:
La défragmentation ne supprime pas de fichiers, il ne faut qu'organiser les données qui sont sur le disque dure |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Démarrer => Tout les programmes => Accessoires => Outils Système => Défragmenteur de disque PS : J'ai fais une erreur de frappe dans mon premier message, je voulais dire "Il ne fait qu'organiser les données qui sont sur le disque dure |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'aie fait il a quand mm fallu que je supprime un ou deux film que j'avais téléchargé pour faire de la place avant de pouvoir défragmenter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie Il faut le faire régulièrement pour éviter que ça prend du temps à chaque fois |
|
| |||
| |||
| Essaye avec Auslogics, il est en Anglais mais simple d'utilisation et un peu plus rapide que celui de Microsoft, tu le trouveras ici : http://www.download.com/Auslogics-Di...l?tag=toprated |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | desertman59 | Forum Général | 2 | 14/02/2008 23h46 |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 4582 | 15/01/2008 22h35 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |