|
| |||
| |||
|
J'ai fais la connaissance d'un mec sur le net et il souhaite voir ma tête et donc m'a demander de lui envoyer ma photo mais ne m'enverrai la sienne que lorsqu'il aura reçue la mienne, comme je ne lui fais pas confiance je ne lui ai rien envoyer surtout que je n'affiche ma photo que sur msn. Qu'auriez vous fais à ma place ? Est ce que vous lui aurait envoyer ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam ne sois pas naive sois responsable et lucide le net c'est pour discuter et savoir l'utiliser du manière propre et correcte pou en tirer profits et devenir meilleur mais l'ehange des photos est un at deplacé qui pourrait t'attirait des ennuis .sois responsable et lucide pour e pas tomber dans le piege des vicieux . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu nous saoules, tu nous casses les .... avec tes posts!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| elle ne voit pas le mal partout. elle a raison il faut faire attention sur le net. tu demande de te conseiller ben alors je comprend pas ta réaction avec nasma ![]() |
|
| |||
| |||
|
je vois pas le mal si les photos sont pas compromettantes genre les photos nues ect... |
|
| ||||
| ||||
|
yaaaaaaaaaa 3aaallou tu pues la defaite toi comment tu sers a rien ya kenzazabi 7achakoum |
|
| ||||
| ||||
|
Kenza dis la vérité c'est quoi ton ancien pseudo voire actuel? Parce que là faut vraiment le faire exprès pour poster des sujets de ce genre. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| envoyer photo internet, photo internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Obama, la photo de la polémique | znassen | Actualités marocaines | 5 | 26/02/2008 15h05 |
| logiciel photo | yasmiine | Informatique | 12 | 02/05/2007 14h28 |
| combien de temps pour un colis envoyer au maroc | kenza66 | Aide & Formalités administratives | 30 | 23/03/2007 09h35 |
| Le Maroc compte envoyer un détachement militaire au Liban ?! | ammar1 | Actualités marocaines | 36 | 16/08/2006 23h30 |