|
| |||
| |||
| Koulchi fle titre -Costard cravatte -sport -racaille -classique -branché -decontracté -fashion classe -fashion jeunz -gothique -punk -rasta ??? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Un conseil les filles ... habillé vos mari comme un clochard comme ça sur et certains aucunes filles ne le regardera de près ou de loin ... Moi même habillé en clochard j'attire les regards ... pauvres de moi ![]() tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que ça doit donner en robe alors ? Aie Aie Aie caramba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi air max , survet lacoste et casquette façonnable la classe quoi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g pas de mec :-( mais si jen avait un il s'habilerait en costard cravatte.. en sport qunad il fait su sports... en racaille quand il répare sa voiture ... en classique pour aller au restau.. en branché quand on va nightclubbé en décontracté pour fumé un ptite chicha... en fashion classe quand il minvite kelke part pour me faire une tite surprize.. en fashioon jeuns quand on veut faire une ptite virée a paris pour le weekend.. en ghotique pour faire le ménage... en punk pour diner chez mes aprents.... et en rasta kan il menmene au concert de christophe maé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je préférè les femmes qui s'habillent classe/classique, j'aime pas trop tout ce qui est flashi disco excentrique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as oublier le bleu de travail et les chaussures de sécurité lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'adore . |
|
| |||
| |||
| ca c'est une évidence mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| et oui pour sortir en boite il n'y pas miex que les chaussures de sécurité au cas ou tu te fais agresser par les videurs lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |