|
| ||||
| ||||
| si vous deviez changer quelque chose dans votre vie ou dans ce monde vous feriez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| rien sinon je ne serai plus le meme et je m aime sinon le paradis pardis |
|
| ||||
| ||||
| 1- Gagner à l'euro millions 2- acheter des biens immobiliers en France et au Maroc 3- idem for the family 4- acheter des biens mobiliers ( voitures ....) 5- trouver LA miss qui me fera baver à chaque fois que je la regarde 5 bis- il faut que la miss, elle m'aime pour ce que je suis et pas pour l'oseille 6- faire un tour du monde avec ma marocaine 7- Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants 8- faire profiter la famille 9- faire profiter les amis, les vrais 10- se réveiller et prendre son petit déjeuner |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Apprendre a danser la techtonik !!! tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| j'imagine trop le truk ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| etre au pays des bisounours, tout le monde est gentils La paix dans le monde mais ca c est une uthopie! |
|
| ||||
| ||||
| Mon rêve est de voir la frontiere maroco-algerienne ouverte, prendre ma bagnole, et rouler rouler... |
|
| |||
| |||
| Mon reve c'est d'avoir un penis qui fait 1 metre. |
|
| ||||
| ||||
| Et tu en ferais quoi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |