|
| ||||
| ||||
| les filles racontez nous vos soirées pyjama |
|
| ||||
| ||||
| Tous les soirs c'est soirée pyjama guedem telfesa c'est hala hala!! lol !! |
|
| ||||
| ||||
| toute seule oulà ? lol |
|
| ||||
| ||||
| avec les djins de bladi ou msn ![]() ps: boukhnouna si tu me lis, excuse pour le mot djin ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 25/03/2008 à 21h34. |
|
| ||||
| ||||
| moi pizza et seigneur des anneaux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, mais moi c'est bizar j'aime bien être seule le soir. Pour toi une soirée pyjama c'est quoi exactement ? Parceque j'ai déjà invité des copines chez moi, mais c'était parcequ'elles n'avaient pas où dormir je peu pas appelé ça une soiréé pyjama. Après si tu crois que c'est comme aux states où les filles sont pas très habillées et se font des batailles de coussin avec plein de plumes....tu es loin du compte mon frère ( si je peu me permettre). |
|
| ||||
| ||||
| ben là je me tape une de ces soirées pyjama, jte raconte pas je porte un pyjama que je viens de recevoir cadeau, marron, style marocain avec des ptite perles, magnifique lol j'ai meme mis du fard à paupière et j'ai laché mes cheveux, cette soirée elle promet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vif incident entre Shimon Peres et de jeunes juifs lors d'une soirée du Crif | petitbijou | Au fil de l'actu | 3 | 14/03/2008 14h21 |
| soirée marocaine du 29/12/07 | oumai | Musique | 209 | 03/01/2008 01h10 |
| Soirée Privée du 23/11 | Soufetma | Jrad | 180 | 23/11/2007 17h04 |
| soirée romantique | nadia987 | Forum bladinettes | 23 | 17/11/2005 00h46 |