| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| declaration de prise en charge finaciere.. bjr tt le mde voilà j'ai commencé à préparer mon dossier pr permis d'étude mais kon j'ai vu la liste de contrôle ils ont mentionné kon doit avoir une lettre de prise en charge remplie par la personne ki va te prendre en charge..le prob ke je l'ai pas trouvé ..est ce que vs pouvez m'aider svp..merci. |
|
| |||
| |||
| Re : declaration de prise en charge finaciere.. Citation:
la personne qui te prends en charge est normalement ton père (ou ta mère) qui va faire "légaliser" un document ou il est écrits : moi soussigné xxxxxx déclare par la présente prendre en charge tous les frais d'études de ma fille xxxxxxx et ce pendant les xx années que vont durer ses études à l'université de xxxxx signé le xxxxx àxxxxx le tout étant bien entendu "prouvé" par des documents financiers : relevé bancaire déclaration d'impôt titres fonciers fiche de paye attestation bancaire comme quoi Mr ou madame xxxx à l'autorisation et les moyens de virer des fonds etc.... Dernière modification par hibou16 ; 25/03/2008 à 22h58. |
|
| |||
| |||
mais pr mon cas ces mon pere et mon oncle qui vont me prendre en charge..donc?? |
|
| |||
| |||
donc deux procurations avec les sommes qu'ils s'engagent a te verser preuves a l'appui |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " declaration de prise en charge finaciere.." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prise en charge | salomy1986 | Maroc / Belgique | 10 | 10/06/2010 15h54 |
| prise en charge | kamikaze88 | Maroc / Belgique | 2 | 01/05/2010 00h10 |
| prise en charge | miamia | Etudiant | 17 | 12/08/2009 16h20 |
| prise en charge | Error | Maroc / France | 0 | 12/06/2008 12h07 |
| la prise en charge | afaf20 | Maroc / Canada | 14 | 10/06/2008 20h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |