|
| |||
| |||
| bjr tt le mde voilà j'ai commencé à préparer mon dossier pr permis d'étude mais kon j'ai vu la liste de contrôle ils ont mentionné kon doit avoir une lettre de prise en charge remplie par la personne ki va te prendre en charge..le prob ke je l'ai pas trouvé ..est ce que vs pouvez m'aider svp..merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui va faire "légaliser" un document ou il est écrits : moi soussigné xxxxxx déclare par la présente prendre en charge tous les frais d'études de ma fille xxxxxxx et ce pendant les xx années que vont durer ses études à l'université de xxxxx signé le xxxxx àxxxxx le tout étant bien entendu "prouvé" par des documents financiers : relevé bancaire déclaration d'impôt titres fonciers fiche de paye attestation bancaire comme quoi Mr ou madame xxxx à l'autorisation et les moyens de virer des fonds etc.... Dernière modification par hibou16 ; 25/03/2008 à 23h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| donc deux procurations avec les sommes qu'ils s'engagent a te verser preuves a l'appui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déclaration stupéfiante de Benazir Bhutto au sujet de la mort d’Oussama Ben Laden | desertman59 | Forum Général | 0 | 31/12/2007 12h54 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Maroc : AMO entrée en vigueur | leclair | Au fil de l'actu | 2 | 28/11/2006 15h28 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 21h16 |
| Impôts: erreur de 8 millions d'euros sur une déclaration préremplie | mery44 | Au fil de l'actu | 5 | 28/04/2006 14h21 |