| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| amazigh amazigh amazigh un ETATS? Salam, Voilà je me posais une petite question est-ce que les Imazighen voudraient avoir un états indépendant? Je trouve que ça va être chaud vu qu'on sera pas très bien où elle sera la capital au Nord ou au Sud? Est-ce que l'ONU ou l'Etat marocaine on tout 2 déjà traités ce sujet là? Merci pour vos réponses... @+ |
|
| |||
| |||
| Re : amazigh amazigh amazigh un ETATS? c'est qoui d'abord amazigh? |
|
| ||||
| ||||
| Re : amazigh amazigh amazigh un ETATS? Citation:
wa alicom salam, ONU : oui ils sont traitè ce sujet dans salle de conférence Maroc : oui ils sont déja traitè ce sujet mais dans le prison et centre de détention ![]() Saife |
|
| ||||
| ||||
té sur que té rifain pke avec tes postes j'en doute!!!! |
|
| ||||
| ||||
l'indépendance pour faire quoi??? nous voulons l'union et non l'indépendance, l'union qui fait la force. |
|
| |||
| |||
| Re : amazigh amazigh amazigh un ETATS? ........................ |
|
| ||||
| ||||
les amazigh:sont les berberes de l'atlas(meknes, rachidia, khmesset, warzazte, ..) chleuh:sont les berbéres du souss(marrakech, agadir, tiznite, taroiudante...) les rifains,::sont les berberes du houceima,nador.... il y'a une différence entre trois les dialectes des ces trois |
|
| ||||
| ||||
Citation:
voilà kadi a dèjà répondu , moi aussi chui chelha |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " amazigh amazigh amazigh un ETATS?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conte amazigh: amazigh tu es, amazigh tu resteras | takfarinass | Culture | 2 | 20/02/2012 16h31 |
| I'm amazigh | anjdha | Vidéos à voir | 3 | 02/09/2011 20h44 |
| amazigh: la gastronomie et cuisine amazigh! | le touriste | Forum amazigh | 41 | 29/06/2010 21h33 |
| amazigh | ighboula | Forum amazigh | 0 | 30/05/2007 15h07 |
| Revendictions amazigh sans insultes aux non-amazigh | paris_meknes | Général | 70 | 06/12/2002 18h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |