|
| |||
| |||
| Salam, Je me posais une question... Pourquoi les Imagheren se sont battu contre les Rifains pendant la grande guerre du Rif?!! !!! Tous le Maroc et Les Kabylies étaient alliés avec les français donc moi je ne suis pas Amazigh désolé nos grands-parents se fait tués par notre frère!!! Voilà le vrai drapeau RIFAINS!!!! http://upimages.free.fr/08/85/12415.jpg Les couleurs: Rouge --> Le sang Rifains qui a coulé Vert --> Symbole de L'Islam ![]() Blanc --> C'était les habits que portaient les compagnons du Prophète salal lahou aleyhi wa salama @+! |
|
| |||
| |||
| SALAM, Voilà une preuve que les Imazeren sont des vendus et qu'ils ont aidé les Français on parle beaucoup des Arabes mais vous vous n'êtes pas mieux!!!! http://upimages.free.fr/08/85/12416.jpg Voilà un petit article une photo de l’armée de coalition franco-espagnole en 1927, constituer des berbères (kabyles et Souss principalement) et aussi d’autres marocains, algériens et tunisiens, au total avec l’armée française et espagnol plus de 500 000 et 42 général, certains historiens parlent de prés de 700 000 soldats, et d’un coté l’armée de Rifains constituer de seulement 40 000 hommes dont seulement 9 000 soldats régulier et entraîner d’Abdelkrim ( source: Abdelkrim une épopée d’or et de sang de Zakia Daoud). Une photo d’archives de la guerre du Rif . Excusez-moi les amis HAAHAHAHHAAHAHAH@+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le coran a été livré en arabe langue du paradis est l'arabe ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah parle toutes les langues l'as-tu oublié? BISOUS @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allez lisez? ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rifi13, iwuddarach ra3qer ma ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu m'as mal compris... je parlais de la langue du paradis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, tu peux me citer tes sources ? Tu connais la signification de l'étoile à 6 branches ? |
|
| |||
| |||
| Salam, Ma tête est toujours là!!! Laissez tombé je perds mon temps!!!! Resté Amazigh je vous montre des images des preuves qu'ils se sont battu contre nous et vous ... Fin soit bonne nuit!!!! @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 11h11 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 14h49 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |