| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ya une langue officielle au paradis ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela signifie les 6 tribues RIF n'est-ce pas? Autre question? N'hesites surtout pas?!!! Lahanek je suis fatigué à demain peut-être Inch'Allah @+ |
|
| ||||
| ||||
| Le prends pas mal a-tawmat... t'es parti dans un délire qu'on arrive pas à comprendre ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Faut qu'on se depeche de parler l'arabe ou sinon on ira tous en enfer désolé si je suis pas arabe snif snif !!!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| faux ! c'est la plus grand mensonge que les panarabistes ont essaient de fair passè il n'existe aucaine preuve ni de coran ni de sunna qui parle de la langue de pardis ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas c'est la vérité!!!! Regarde je vous ai déposé une photo et un article c'est pas un montage comme même!!! pfffffffffffffffffffff @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai hâte de lire tes futurs sujets... A+ |
|
| ||||
| ||||
| quand je dis arabe c'est pas darija lol.. Je parle de l'arabe littéraire.. en tout cas,,rien que pour le prophéte saw,,mieux vaut connaitre l'arabe littéraire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisse les donc ... Je sais que tu lis attentivement ce topic !!! C'est pas grave Faut qu'on parle arabe ou sinon on va en enfer faut aussi que je recite la chahada pour accéder au Paradis vous avez de la chance vous les arabes!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 11h11 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 14h49 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |